Voiture sans permis
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voiture sans permis
- platplat
- Monument historique
re: Voiture sans permis

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
ton approches commercial me plait bien , donc on peut faire koikon veut avec !platplat a écrit :Carye grise, oui, CT, non, c'est un quadricycle a moteur. Un scoot' quoi.![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Ben bien sûr , tu peux rouler bourré d'ailleurs ceux qui piavent et qui se sont fait niquer le permis le savent bienBernard_83 a écrit :ton approches commercial me plait bien , donc on peut faire koikon veut avec !Merci .
![]()
C'est plus commode qu'un donuts !
J'en ai eu une un jour (arola) achetée pour une miette de pain , je l'ai revendue 10 fois plus chère à un jeune couple très gentils au demeurant qui voulaient une voiture pour faire les courses et ne pas se trainer avec des sacs car en haut d'une longue cote !
Je les ai vus un jour le mec au volant et sa meuf qui marchait à coté ... sans smiley
-
troll80
- Quatre-Quatreux
Faut voir les poubelles qui roulent par chez moi. voiture 2 places avec dans le coffre 2 siéges enfants quand les gamins sont pas direct sur les genoux du passager
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
troll80 a écrit :encore une belle connerie c est voiture sans permis qui ne sont pas soumis au ct.
Faut voir les poubelles qui roulent par chez moi. voiture 2 places avec dans le coffre 2 siéges enfants quand les gamins sont pas direct sur les genoux du passager![]()
Peut être que ces gens là se débrouillent comme ils peuvent , perso je ne leur jetterais pas la pierre , il y en a qui se démerdent mieux qui roulent avec des grosses bagnoles que je ne pourrais pas me payer avec soi disant les mêmes moyens que ceux précités
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Ca, par contre, c'est pas vrai.brunal 38 a écrit :Ben bien sûr , tu peux rouler bourré d'ailleurs![]()
Les juges peuvent aussi interdire l'usage de tout véhicule a moteur.....
Ca s'adresse surtout aux gros recidivistes.

- christian.styling
- Administrateur

infractions commises avec une voiture sans permis (conduite en état d'ivresse), elle peut donner lieu à suspension judiciaire du permis de conduire.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
comme d'hab , on sent tamponne le rectum , et de la loi et des flics !christian.styling a écrit :https://www.service-public.fr/particuli ... its/F20443
Les infractions commises avec un vélo, une voiture sans permis ou un tracteur (non respect des règles de stationnement, usage d'un téléphone...) n'entraînent pas de retrait de points sur le permis. Cependant, si l'infraction est très grave (conduite en état d'ivresse ou mise en danger d'autrui par exemple), elle peut donner lieu à suspension judiciaire du permis de conduire.
tenez le vouala je revenais de vouacances .