beurk a écrit : 
il faut avoir les moyens de ses ambitions ou alors recalibrer ses ambitions.
Tu vas mettre combien dans ta remorque? 1500/2000€?
Ca en fait des nuitées d’hôtel
ca depend dans quel hotel
a 1500 ou 2000e meme pas j y reflechis !!! a un tel projet
la remorque en plus continuera a servir pour aller a la dechet ou faire du transport donc pour moi , je peux meme considerer "son cout d achat tout terrain " comme nul , mais bon
- remorque je l ai deja : 450e a la vente aux encheres des pompiers de la roche , il y a 6 ans
- reste a mettre le nouvel essieu tt dessus ,mais j ai deja les pieces : renault trafic de mon voisin me macon qui allait a la ferraille= 0.00e
- les jantes alu qui sont dessus = 0.00e donation d un de mes clients ages car je lui ai ramene ses lunettes
- pneus 33 12.5 15 = ex du zj
- modif elec , adaptateur d entraxe = 135e
- aile et coffre en alu = chute des toles d alu qui m avaient servi a faire la banque du mag
- webasto = stock de l hdj
- reservoir eau = stock hdj
- chauffage sirocco = recupere 0.00e chez un pote qui demonte une ambulance
- pompe = stock hdj
- echangeur = stock hdj
- batterie = stock maison
- frigo tiroir = stock hdj
- compresseur = recupere 0.00e chez un pote qui demonte un vieux l 200 avec airlift
- ferraille pour l installation ext (voir l autre post) = 0.00e , je demonte la cabane dans l arbre des filles = chassis metal en tube 30x30 , surface 6m2
- fibre de verre ( au cas ou ) , ai 2 rouleaux achetes de 10m +12 kg de resine achetes lors d une vente aux encheres = 30e
je pense que tu as compris
reste le poste bois = j ai un peu de stock mais faut que je trouve desc ombines pour le restant