Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais je pense à ma "charge utile", je ne sais pas si je l'aurais "posée"... Donc soit nous faisons le parcours, soit nous ferons (que) le bivouac midi (pic-nic ou resto)
Question à Floflo : Tu descends avec ta remorque ? Si oui, la halte chez chez moi est toujours possible...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
La roche d'ajoux, faut pas y compter, je l'ai fait à pied il y a 1 mois et demi, c'est impossible en 4x4, ça a bien changé, et j'y suis retourné il y a 3 semaines , il y avait eut une course de motos cross, je vous raconte pas l'état des chemins
jpm71170 a écrit :La roche d'ajoux, faut pas y compter, je l'ai fait à pied il y a 1 mois et demi, c'est impossible en 4x4, ça a bien changé, et j'y suis retourné il y a 3 semaines , il y avait eut une course de motos cross, je vous raconte pas l'état des chemins
Et dans l'autre sens
Si la date retenue est le 25 nov jai deja autre chose juste après et je pourrais pas venir
Une autre foi alors
Merci pour l'invitation baladeur
jpm71170 a écrit :La roche d'ajoux, faut pas y compter, je l'ai fait à pied il y a 1 mois et demi, c'est impossible en 4x4, ça a bien changé, et j'y suis retourné il y a 3 semaines , il y avait eut une course de motos cross, je vous raconte pas l'état des chemins
putain ce va être du bonheur, pas vrais mon vévé ? je trouve qu'elle était devenue trop facile.....
pour que certain fanfaronne a la monter en 2 roues longues ......
j'espere que cette fois je n'aurais pas a passer sous un land rover....j'ai pas oublié la douche au gaz oïl que m'a fait
prendre la pote a Marco
a+++
$
STAN-43 a écrit :putain ce va être du bonheur, pas vrais mon vévé ? je trouve qu'elle était devenue trop facile.....
j'espere que cette fois je n'aurais pas a passer sous un land rover....j'ai pas oublié la douche au gaz oïl que m'a fait
prendre la pote a Marco
a+++
$
théoriquement la roche n'est pas au programme cette fois mais si on prend de l'avance on peut aller lui rendre une petite visite ! j'ai aussi un petit passage qu'il faut aller voir mais pour une histoire d’égalités, le bloc sera interdit !!!
Je rigole pas quand je vous dis que c'est plus faisable, les rochers sur le chemins sont énormes, il n'y a pas la place pour les éviter et impossible de passer dessus, c'est un coup a rester en bascule. M'enfin, si on tente quand même, je sens qui ne va pas resté grand chose à vendre du Santana
STAN-43 a écrit :putain ce va être du bonheur, pas vrais mon vévé ? je trouve qu'elle était devenue trop facile.....
prendre la pote a Marco
a+++
$
moi je me rappelle de la douche de blanc et de .... blanc