Je l'ai même fait démontable pour le contrôle technique et ...
je l'ai jamais démonté

viewtopic.php?t=140102-Pr%C3%A9paration ... rano-3-O-L
et j'en suis toujours content

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salutgrega3 a écrit :Nickel les modifs ☺ca donne envie de faire la même
Mais pour l'avant vais me trouver un vieux pare choc histoire de pas avoir trop mal au coeur pour la découpe.
Merci vos liens donne de bonne idée
mais tu gagne une folie par rapport à çui d'origine!!vincent sch a écrit :Salut
Et pourquoi pas vendre ton parechoc et acheter un modèle AFN. Ils sont vraiment bien étudiés et comportent une platine pour treuil qui permet de faire un montage amovible de treuil. C’est du costaud et cela représente beaucoup moins de boulot pour le faire. Et coté design c’est assez sympa, surtout si tu lui fait une peinture personnalisée qui l’intègre parfaitement au reste du véhicule.
C’est juste une idée, une piste de plus.
Inconvénient: C'est un budget dans les 1000 euros et on perd un peu en angle d'attaque par rapport à un home made.
A plus
Vincent
Sympagrega3 a écrit :j'aurais eu le budget je serrais pas sur le fofo.
grega3 a écrit :Oui en effet ça peut être sympa mais j'aurais eu le budget je serrais pas sur le fofoje suis ici pour avoir des tôt conseil régulier pour des modif a moindre coût.
Mais bon conseil pour ceux qui peuvent.
remarque on retient personnenissanterrano a écrit :Sympa![]()
dede83 a écrit :remarque on retient personne![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]