conseil achat nissan king cab avec cellule

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
brunoycar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseil achat nissan king cab avec cellule

Message par brunoycar »

bonjour a tous
je voudrais acheter un nissan king cab de 1992 il a 140 000km c est 2,5d avec une cellule clémenceau pour 15 000euros.J aurai voulu connaitre la cosomation avec la cellule ainsi que sa vitesse de croisiere car je pense faire de long trajets avec.Est il bruyant?est il fiable? le km est il raisonnable,et connaitre le confort sur route, la motorisation n est elle pas trop juste, le prix est il raisonnable?
J AI VU un sujet ou le chassis se fissurait sur certain modele n avez vous pas eu le cas?
ET J AURAI VOULU CONNAITRE les défauts a vérifier en cas d achat
merci a tous pour vos réponses
SALUT
JEAN LUC
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: conseil achat nissan king cab avec cellule

Message par MaxJeeper50 »

Je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider, mais

ImageImageImage
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

dsl j'ai oublié la boisson

:glouglou: :alcool: :reveillon: Image
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

Bonjour et bienvenue,
Pose ta question là :
http://www.nissanpickup.org/forum/index.php

Il y a des pickupistes avec des cellules qui pourront te renseigner.
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

La cellule clémenson est une belle cellule .Mais elle est encombrante et le nissan peut véloce .Les longs trajets sera galère (90/100km/h).
Attention à la suspension .Je ne te conseille pas de faire de la piste avec.Alors pourquoi un 4x4? :cry:
brunoycar
Quatre-Quatreux

Message par brunoycar »

merci pour les réponses pourquoi un 4x4 c est pour aller la ou je ne peu pas aller avec mon camping car c est pour faire de la piste alors si tu me le déconseille la je ne sais plus quoi faire s il a d autre avis c est urgent car j ai mis mon camping car en vente et j ai du monde dessus avant de faire une bétise si il ne peu pas rouler a plus de 100 meme pas a 110 je crois que je vais garder mon camping car lui il roule au moins a 110
SALUT
JEAN LUC
PitiFrontera
Quatre-Quatreux

Message par PitiFrontera »

salut, je ne sais pas si ça te sera encore utile mais on avait un king cab de 93 en 2.5D avec une cellule Clemenson, le vehicule est pas mal et surtout tres fiable et solide, la cellule tres bien faite, mais faut pas se leurer, tu vas pas depasser le 80/90km/h et encore peniblement, ça va tanger dans tout les sens(et encore le mien etait bien renforcé des suspensions), perso, je trouve ça limite inconduisible, et vu l encombrement, tu ne pourras pas t aventurer bien loin. en gros on la revendu pour avoir un 4X4 ET un Caping car(plus vieux), c est bcp mieux... :-) maintenant selon ce que tu recherches, ça peut s averer un choix interressant, etant donné que tu peux enlever la cellule du pick-up, et apres tu as un bon et vaillant vehicule (si ce n est que c est loin d etre un foudre de guerre).
voilà :cool:
j ai plus mon Front' mais j en garde un excellent souvenir...

aujourd'hui en Range Rover classic V8 GPL de' 85et

Grand cherokee V8 5.2l GPL de '93...
brunoycar
Quatre-Quatreux

Message par brunoycar »

SALUT
MERCI pitifrontera tes dire confirment ce que je pensai et autres avis que j ai pu avoir en effet la combinaison pick up et cellule n est pas terrible:grosse consomation de go,vitesse tres limitée peu stable sur route ect.... bref ce n est pas l idéal.Merci pour ton avis mais je suis preneur d avis positif et si c est positif quel véhicule ils possedent,quel puissance,quel cellule ect.Car je ne me vois pas faire entre 2000 et 3000km a 80 ou 90 car la j y passe le mois pour faire l aller retour
merci encore a tous ceux qui ont répondu
SALUT
JEAN LUC
Répondre