Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
la fixation du caisson...il faut bien orienter les tendeurs de façon a ce qu'ils travaillent en opposition....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
au fait,un ptit truc a ne pas negligersi tu ne veux pas avoir ta benne pleine de poussiere....il faut boucher les trous sous le rebord de la ridelle...ils sont en direct avec le dessous du 4x4....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
BdB Senior a écrit :au fait,un ptit truc a ne pas negligersi tu ne veux pas avoir ta benne pleine de poussiere....il faut boucher les trous sous le rebord de la ridelle...ils sont en direct avec le dessous du 4x4....
On peut peu être passer des câbles électriques avant de mettre du joint pour l'étanchéité
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
Capt.FLAM et Joan a écrit :Question: les tiroirs coulissaient bien sans difficulté ? Quel genre de système avais tu pour pas que les tiroirs tombent en fin course ( butée ) ?
les tiroirs coullissent toujours sans difficultées!!!l'ammenagement est maintenant installé dans le hj60...et je les utilisent aussi dans le patrol qui a le même ammenagement.suivant le vehicule que je prends je n'ai qu'a passer les tiroirs d'un 4x4 a l'autre...
pour la fin de course il n'y a rien du tout et ça va tres bien comme ça!ma philosophie c'est de toujours faire au plus simple....et la fiabilitée est là!
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
passionné a écrit :Une simple sangle entre l'arrière du caisson et le fond de la benne fait le boulot.
BdB Senior a écrit :les tiroirs coullissent toujours sans difficultées!!!l'ammenagement est maintenant installé dans le hj60...et je les utilisent aussi dans le patrol qui a le même ammenagement.suivant le vehicule que je prends je n'ai qu'a passer les tiroirs d'un 4x4 a l'autre...
pour la fin de course il n'y a rien du tout et ça va tres bien comme ça!ma philosophie c'est de toujours faire au plus simple....et la fiabilitée est là!
Oui c'est vrai que plus c'est simple moins tu es dans la misère
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D