LightWeight et route !!
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : Rhone Alpes / Ain
- Contact :
- Statut : Hors ligne
LightWeight et route !!
Bon allez je me lance !!
Je suis un accro de la Marque. Cela va du Series I au Range Classic en passant par le commando ( Lwght) et le 101.
Alors j'ai besoin de savoir certaines choses :
Outre le fait que je pourrais recommencer à faire du 4x4, je dois aussi faire de la route environ 500 Km / Mois, j'ai dans le colimateur un Lwght en Diesel , est-ce le bon choix ??? Que me conseillez-vous si ce n'est pas le bon choix ??
Merci
Cordialement
SISKO01
- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : En ligne
re: LightWeight et route !!
Nous connaissons deux landmaniacs qui se tapent ARRAS / AIX en pce en 23 heures pour participer au rassemblement landmania.
Donc c'est possible, faut etre passionné




-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 226
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : VALENCE
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
c'est le minimum vitale,phil13 a écrit : faut etre passionné![]()

faut aussi qq connaissances de base, une caisse à outils de base, du fil de fer, un marcel, une barre de remorquage,

une femme trés tolérante

sinon, c'est pas compliqué...
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2464
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : strassss-----bourggg 67
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
1) c'est deux fois 250 km
2) ou 10 fois 50 km
3) ou 30 fois 16,666666666666666666666666666667 km

alors je dirai que pour le point 1 evite
le deux c'est suportable
le trois c'est jouable sachant que ce sera 8,3333333333333333333 km matin et 8,3333333333333333333333333333333 km le soir .
mais surtout cela depent de ton etat de santé

pas de probleme de dos; ou de cervicale

en meme temps tu aura tres vite des bras de demenageur

mais surtout tu passera deux bon moment dans la journé
1 ) quand tu roulera avec ton comando
2) quand tu aretera le moteur diesel


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : Rhone Alpes / Ain
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
1) c'est deux fois 250 km
2) ou 10 fois 50 km
3) ou 30 fois 16,666666666666666666666666666667 km

alors je dirai que pour le point 1 evite
le deux c'est suportable
le trois c'est jouable sachant que ce sera 8,3333333333333333333 km matin et 8,3333333333333333333333333333333 km le soir .
mais surtout cela depent de ton etat de santé ]
NON,
C'est 50 Km le Lundi et 50 Km le Vendredi !!
De plus pendant ces 100 bornes là pour répondre aux posts précédents ; c'est plutôt costard cravate pour me rendre à l'aéroport !!!
Désolé si je choque, je ne suis pas chef d'entreprise mais simplement je travaille à l'autre bout de la France et en cravate.
Merci pour toutes ces réponses, en attendes d'autres infos et impressions ...
Cordialement
SISKO01
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2464
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : strassss-----bourggg 67
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
si tu laisse ton comando a l'aéroport pendant un semaine

sache qu'un comando ne ce ferme pas !
sache que les jours de pluie tu poura changer de costard avant de prendre l'avion


sache que pour faire 50 km il te faudra 1 heure a moins que ce ne soit que de l'auroroute


pour moi le comando c'est plus un deuxieme vehicule de loisir , et non un vehicule principal.
mais en loisir c'est que du bonheur

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : Rhone Alpes / Ain
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
si tu laisse ton comando a l'aéroport pendant un semaine

sache qu'un comando ne ce ferme pas !
sache que les jours de pluie tu poura changer de costard avant de prendre l'avion


sache que pour faire 50 km il te faudra 1 heure a moins que ce ne soit que de l'auroroute


pour moi le comando c'est plus un deuxieme vehicule de loisir , et non un vehicule principal.
mais en loisir c'est que du bonheur ]
Même s'il est monté avec un Hard Top ???
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2464
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : strassss-----bourggg 67
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
SISKO01 a écrit : Même s'il est monté avec un Hard Top ???
dans ce cas prend un 88

MODE integriste ON
un comando c'est baché

MODE integriste OFF
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : Rhone Alpes / Ain
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LightWeight et route !!
archibal3 a écrit :SISKO01 a écrit : Même s'il est monté avec un Hard Top ???
dans ce cas prend un 88 ]
Je sais que d'origine il est monté avec bache mais celui que je convoite est monté avec un H.T. alors ...
SISKO01