bin en paillettesJMTT a écrit :Bon pour l'itinéraire c'est tout droit tu peux pas te tromper
ok mais oukeu je stop![]()
En paillette![]()
J'connais pas c'est comment ?
mr' l'modo !
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: mr' l'modo !
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- will@
- Quatre-Quatreux
ha ! c'po le vouiski ca?gaston26 a écrit :c'est juste avec un doigt au debut![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Lorsque tu secous la bouteille, le rhum et le jus restent en ''paillette'' pendant un moment avant de complètement décongeler et c'est un délice à boire ainsi
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
JMTT
Tu préfères pas une Leffe avant ?gaston26 a écrit :c'est juste avec un doigt au debut![]()
-
JMTT
OK mercibbrmque a écrit :Tu mets ta bouteille au congélateur pendant au moins 48h00, tu la sors juste avant de servir (voir en fonction de la température ambiante), et tu sers quand c'est toujours un peu congelé.
Lorsque tu secous la bouteille, le rhum et le jus restent en ''paillette'' pendant un moment avant de complètement décongeler et c'est un délice à boire ainsi![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
Je viens d'menvoyer une chimay bleue au repas.JMTT a écrit :Tu préfères pas une Leffe avant ?![]()
- camembert
- Quatre-Quatreux
Miaaaaambbrmque a écrit :Tu mets ta bouteille au congélateur pendant au moins 48h00, tu la sors juste avant de servir (voir en fonction de la température ambiante), et tu sers quand c'est toujours un peu congelé.
Lorsque tu secous la bouteille, le rhum et le jus restent en ''paillette'' pendant un moment avant de complètement décongeler et c'est un délice à boire ainsi![]()
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Là tu attaques mon terrain d'ex nordistecamembert a écrit :Je viens d'menvoyer une chimay bleue au repas.![]()
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
- camembert
- Quatre-Quatreux
Ah c'est bien ça aussi !T0p4Ze a écrit :Là tu attaques mon terrain d'ex nordisteChimay bleue miam, sinon ce soir c'était une petite cuvée des trolls
![]()