Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, mon problème est que lors du transfert des dalles vers le PPC je n'ai pas la possibilité de choisir vers quelle mémoire envoyer les dits fonds
en clair je ne peux pas les mettre sur la SD card, ce qui m'aurait arrangé je dois le reconnaitre
Voilà si quelqu'un a la soluce qui je suis sur éxiste
En cherchant rien qu'un peu sur leur site, j'ai trouvé la doc de CartoExploreur CE 3.02 et dans la doc il est clairement indiqué que le soft pose la question du répertoire de destination au moment du transfert.
Page 2 de ce fichier : http://www.bayo.fr/pub/aide_cartoexploreur_302ce.pdf
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
mouaip, sa ressemble a du carto..standart...bug meme du cote de bilou il code moins merdique ... pour le support tu peux toujours essayer de les contacter, nous dans le milieu du parapente les seules reponses qu'on n'a jamais eu c'etait des trucs du style "ha, ca marche pas, tant pis, de toute facon on changera pas" ... mais bon t'auras paut etre plus de chance ... nous en tout cas depuis on a changer de cremerie ...
Bon, mon problème est résolu
Par défaut , le répertoire de destination des cartes est la mémoire interne du PPC donc il suffit d'aller dans le menu déroulant" Préférences "du PDA et de modifier le "répertoire des cartes" en choisissant "Storage card"
Petite question, qui utilise le petit soft "Bayozie" pour l'utilisation des fonds carto sous Oziexplorer ? et surtout quel intérêt
nystao a écrit :mouaip, sa ressemble a du carto..standart...bug meme du cote de bilou il code moins merdique ... pour le support tu peux toujours essayer de les contacter, nous dans le milieu du parapente les seules reponses qu'on n'a jamais eu c'etait des trucs du style "ha, ca marche pas, tant pis, de toute facon on changera pas" ... mais bon t'auras paut etre plus de chance ... nous en tout cas depuis on a changer de cremerie ...
Salut, carto a la réputation de bugger ? ou C un cas peut être isolé
De quelle crèmerie parles tu ? TTQV , Ozi, autre ........et de quelle qualité sont les raster que l'on trouve pour ces soft
[quote="Moofm@n"]Salut, carto a la réputation de bugger ? ou C un cas peut être isolé ]
bugger ... c'est pas exactement le bon terme ....
sinon j'utilise beaucoup compegps .... pas tres connu dans le monde du 4x4 .. mais qui equivaut un peu a ozi ... avec amha quelques plus ...
quant au raster ... ben la y'a des solutions, mais non exposable ici ...
Peux tu m'en dire un peu plus sur Compegps et sur les fonds raster que l'on peut trouver pour ce soft en mp ?
G été sur leur site et à priori il semble convenir à une utilisation polyvalente comme celle que je recherche mais un avis d'utilisateur m'intéresse