rehausser mon vitara
Modérateur : romainletu
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rehausser mon vitara
- bigou59
- Quatre-Quatreux
mai pour moi ma modif ne me pose pas de bleme

prochaine modif je change mes pneus et mes jantes je passe en 16 et mud max ............33 x 12.5 r 16 + boite de transfer 413

bodylift de 60mm (home made)
rehausse de suspension + 50mm (home made)
pneus insa turbo 235/85/16
lock right av et AR
- le cabri
- Quatre-Quatreux
tu es sur que tu y gagane avec la boite de 413bigou59 a écrit :re............... a premiere vue ya que la couleur qui change
mai pour moi ma modif ne me pose pas de bleme![]()
![]()
![]()
prochaine modif je change mes pneus et mes jantes je passe en 16 et mud max ............33 x 12.5 r 16 + boite de transfer 413
![]()
![]()
![]()
![]()

je suis pas sur que la réduc soit plus importante

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
190 euros les 4 ressorts ...bigou59 a écrit :salut a tous je viens de decouvrir ça![]()
![]()
http://www.oasis4x4.com/Kit-elevacion.htm a ce prix la c'est mieux:
Je n'arrive pas trouver un usineur pour faire les bagues poly du kit de bigou ... ça pourrait etre la solution
Un autre truc que je pige pas c'est la modif de géométrie du train avt provoquée par le kit "rondelle" made in vos mains

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- Seb
- Quatre-Quatreux
Sauf s'il laisse le transfert du vitarale cabri a écrit :tu es sur que tu y gagane avec la boite de 413bigou59 a écrit :re............... a premiere vue ya que la couleur qui change
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis pas sur que la réduc soit plus importante![]()

- bigou59
- Quatre-Quatreux
slt sur la fixation basse tu ovalise les trous pour pouvoir compenser la geoZaZou a écrit :190 euros les 4 ressorts ...bigou59 a écrit :salut a tous je viens de decouvrir ça![]()
![]()
http://www.oasis4x4.com/Kit-elevacion.htm a ce prix la c'est mieux:
Je n'arrive pas trouver un usineur pour faire les bagues poly du kit de bigou ... ça pourrait etre la solution
Un autre truc que je pige pas c'est la modif de géométrie du train avt provoquée par le kit "rondelle" made in vos mains![]()

lock right av et AR
- bigou59
- Quatre-Quatreux
ouai pourquoi pasSeb a écrit :Sauf s'il laisse le transfert du vitarale cabri a écrit :tu es sur que tu y gagane avec la boite de 413bigou59 a écrit :re............... a premiere vue ya que la couleur qui change
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis pas sur que la réduc soit plus importante![]()
![]()

lock right av et AR
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Ouaip !!!ZaZou a écrit :slt sur la fixation basse tu ovalise les trous pour pouvoir compenser la geobigou59 a écrit : je pige pas c'est la modif de géométrie du train avt provoquée par le kit "rondelle" made in vos mains![]()
![]()
mais pourquoi les autres n'en parle pas ou ne le préconise pas ??? si tu mets des ressorts plus long tu n'as besoin de faire cette bidouille alors qu'avec les rondelles poly il faut ??? !!!! ... c'est la que je pige pas. Ou alors ils ne disent pas tout sur les notices de montages ???
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- le cabri
- Quatre-Quatreux
sur les kits suspension il s n'en parlent pas pour la bonne et simple raison qu'en ovalisant tu modifies le focntionnement de la géométrie et que les roues en croisement vont taper plus vite dans les amortisseurs ressortsZaZou a écrit :Ouaip !!!ZaZou a écrit :slt sur la fixation basse tu ovalise les trous pour pouvoir compenser la geobigou59 a écrit : je pige pas c'est la modif de géométrie du train avt provoquée par le kit "rondelle" made in vos mains![]()
![]()
mais pourquoi les autres n'en parle pas ou ne le préconise pas ??? si tu mets des ressorts plus long tu n'as besoin de faire cette bidouille alors qu'avec les rondelles poly il faut ??? !!!! ... c'est la que je pige pas. Ou alors ils ne disent pas tout sur les notices de montages ???
en plus en ovalisant tu gardes pas le même guidage et à mon avis en TT si tu tapes en latéral tu risque de remettre les roues à leur carrossages avec la réhausse avant ovalisation.
Mais bon apres c'est à chacun de voir ....