Pneus Hankook optimo et route suzuki jimny

Modérateur : romainletu

Dreamcatcher
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pneus Hankook optimo et route suzuki jimny

Message par Dreamcatcher »

Je suis dans le même cas :sifflote:
Maxplissken1984
Quatre-Quatreux

Lol

Message par Maxplissken1984 »

Dreamcatcher a écrit :Je suis dans le même cas :sifflote:
Ah c'est clair que se faire dépasser sur l'autoroute par des twingos j'avais jamais vécu ça lol
Maxplissken1984
Quatre-Quatreux

Bf goodrich all terrain

galactica_viper a écrit :Bonjour,

Il y a les BF Goodrich Urbain Terrain .
Pour rouler toute l'année et sur tout style de terrain , est ce que les bf goodrich all terrain valent ils la peine ?

Merci
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Maxplissken1984 a écrit :Pour rouler toute l'année et sur tout style de terrain , est ce que les bf goodrich all terrain valent ils la peine ?

Merci
Oui ça le fait. Faut simplement penser que ça consommera un petit peu plus que des pneus route, ça sera aussi un petit peu plus bruyant et la tenue de route sur le mouillé moins bonne qu'en pneus route. Mais avec tu passes de la route aux chemins sans appréhension aucune.
On peut rouler avec tout. Sur le Vitara j'ai un seul train de pneus mud et c'est mon véhicule principal donc je pars en vacances par l'autoroute avec aussi bien que je fais du terrain
Maxplissken1984
Quatre-Quatreux

Merci

camembert a écrit :Oui ça le fait. Faut simplement penser que ça consommera un petit peu plus que des pneus route, ça sera aussi un petit peu plus bruyant et la tenue de route sur le mouillé moins bonne qu'en pneus route. Mais avec tu passes de la route aux chemins sans appréhension aucune.
On peut rouler avec tout. Sur le Vitara j'ai un seul train de pneus mud et c'est mon véhicule principal donc je pars en vacances par l'autoroute avec aussi bien que je fais du terrain
Ok niquel je te remercie.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Les BFG AT KO2 sont top, j'y réfléchit aussi comme prochain pneu pour mon Sam,ou alors......qqn roule les nouveaux COOPER STT PRO?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre