Pneus Hankook optimo et route suzuki jimny
Modérateur : romainletu
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pneus Hankook optimo et route suzuki jimny
-
Maxplissken1984
- Quatre-Quatreux
Lol
Ah c'est clair que se faire dépasser sur l'autoroute par des twingos j'avais jamais vécu ça lolDreamcatcher a écrit :Je suis dans le même cas![]()
-
Maxplissken1984
- Quatre-Quatreux
Bf goodrich all terrain
Pour rouler toute l'année et sur tout style de terrain , est ce que les bf goodrich all terrain valent ils la peine ?galactica_viper a écrit :Bonjour,
Il y a les BF Goodrich Urbain Terrain .
Merci
- camembert
- Quatre-Quatreux
Oui ça le fait. Faut simplement penser que ça consommera un petit peu plus que des pneus route, ça sera aussi un petit peu plus bruyant et la tenue de route sur le mouillé moins bonne qu'en pneus route. Mais avec tu passes de la route aux chemins sans appréhension aucune.Maxplissken1984 a écrit :Pour rouler toute l'année et sur tout style de terrain , est ce que les bf goodrich all terrain valent ils la peine ?
Merci
On peut rouler avec tout. Sur le Vitara j'ai un seul train de pneus mud et c'est mon véhicule principal donc je pars en vacances par l'autoroute avec aussi bien que je fais du terrain
-
Maxplissken1984
- Quatre-Quatreux
Merci
Ok niquel je te remercie.camembert a écrit :Oui ça le fait. Faut simplement penser que ça consommera un petit peu plus que des pneus route, ça sera aussi un petit peu plus bruyant et la tenue de route sur le mouillé moins bonne qu'en pneus route. Mais avec tu passes de la route aux chemins sans appréhension aucune.
On peut rouler avec tout. Sur le Vitara j'ai un seul train de pneus mud et c'est mon véhicule principal donc je pars en vacances par l'autoroute avec aussi bien que je fais du terrain
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3