Site anglais de docs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

alainps10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Site anglais de docs

Message par alainps10 »

Je revendique le fait d'être un peu décalé, un peu d'humour ne nuit pas par ces temps difficiles, dommage que tu le prennes mal.
Et étant pourvoyeur moi même de pas mal de documentation, cela n'enlève rien a ton cadeau dont nous te remercions .
Mais bon détend toi, je ne rėsiste pas a un " bon" mot, ce dont personne n'est épargné sur ce forum et tant mieux: ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Laurent764
Quatre-Quatreux

Message par Laurent764 »

alainps10 a écrit :Je revendique le fait d'être un peu décalé, un peu d'humour ne nuit pas par ces temps difficiles, dommage que tu le prennes mal.
Et étant pourvoyeur moi même de pas mal de documentation, cela n'enlève rien a ton cadeau dont nous te remercions .
Mais bon détend toi, je ne rėsiste pas a un " bon" mot, ce dont personne n'est épargné sur ce forum et tant mieux: ;)
Bonjour à tous,

Le "prendre mal" ne sont pas vraiment les bons termes. Disons que c'est arrivé dans une mauvaise circonstance.

J'écris un post pour renvoyer l'ascenseur à ce forum qui m'a aidé. Je le valide et là, le système me dit qu'il manque 2 caractères pour que le message soit enregistré. Quant à mon message: page blanche, plus rien ! Bon, je retape "avec la haine" mon message et je demande en PS "qu'est-ce cette c-----ie de 2 caractères...".
Je reçois 2 notifications de réponse qui au lieu d'aider font de "l'humour". En arrivant sur le post, il n'y a que ta réponse qui fait, je pense, allusion à celle qui a été effacée (et que j'ai lue après coup dans mon mail). Un peu de haine, pas d'aide, un post disparu, comprendre ton intervention était moins facile, tu vois ?

De l'humour, d'emblée, sans chercher à comprendre le problème, quand quelqu'un à un souci, je ne sais pas si c'est judicieux. Je pense que l'on commence par aider, une fois que c'est fait (ou fait ce que l'on a pu), on peut rire ensemble de la mésaventure.

D'ailleurs, cette mésaventure continue: il manque toujours 2 caractères à mes posts.... Mais, là, je fais un copier de mon message avant comme cela, je peux le recoller dans la page blanche.

Cordialement

PS: Tiens, sur ce post, je n'ai pas eu droit "aux 2 caractères"......
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Ben tu vois tout s'arrange, :cool: , et je n'avais pas senti la detresse dans ton premier message et je n'ai pas pu lire le post de notre ami rover vu qu'il etait effacé.
Donc sans rancune :)
Laurent764
Quatre-Quatreux

Message par Laurent764 »

alainps10 a écrit :et je n'ai pas pu lire le post de notre ami rover vu qu'il etait effacé.
Donc sans rancune :)
Et comment fais-tu pour savoir que c'est Rover17 qui a écrit si son message est effacé ? Tu n'as pas le statut "modo".

Et "J'allais le dire aussi , tu l'as trop court" n'est pas la suite de "Les messages courts sont payants" ? Suite à mon post, sans celui de Rover17, "qu'allais-tu dire aussi" ? "Aussi" implique un autre post.....

Me faire vanner la g---le, soit. Me prendre pour un c--, NON !

C'est ma dernière intervention sur ce post.

Crapahutez bien, tous.
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Ben pour moi c'est lisible , et ça l'est toujours " rover 17 " . Bon décidemment tu es un mauvais coucheur :devil: prout!
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

:emb:
a cup of tea??
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

voyagenland a écrit : :emb:
a cup of tea??
With a cloud of milk , please ;)
Laurent764
Quatre-Quatreux

Message par Laurent764 »

Bonjour,

Une précision sur le sérieux du site Tradebit.

Je me suis aperçu qu'il manquait le wiring diagram pourtant cité dans le sommaire de la doc que j'ai téléchargée (et payée par Paypal).
En utilisant les liens de contacts du site, je leur ai signalé ce manque.
Ils m'ont répondu qu'ils ne possédaient pas les docs mises en ligne mais qu'ils les géraient pour les personnes qui les mettaient en ligne.
Il m'ont dit avoir transférer mon mail à mon seller et de les recontacter si je n'avais pas de réponse dans les two business days.

Pas de réponse 3 business days later, donc envoi d'un mail et, aujourd'hui, j'ai reçu un refund de la part de Paypal.

Cool !
Cordialement
Laurent
Répondre