bon bah aujourd'hui un peu de boulot, j'ai monté mon blindage n4.
résultat c'est propre et discret...
2-3 petits soucis en le montant:
-pas possible de remettre le crochet de remorquage, pas assez de place et la plaque de blindage le gene, faut que je trouve autre chose pour le remplacer.
-il a fallu faire passer la plaque de blindage derriere le pare choc, ca passe pas devant et comme tout est au millimetre près ca rentre tout juste du coup faut forcer par moments bref sans pont ou fausse c'est quand meme pas de la tarte surtout avec le poids de la plaque et le peu d'espace pour travailler, heureusement le voisin avais un leve-quad qui m'a bien aidé , et j'ai monté le 4x4 sur des parpaings. enfin reste que sur un pont en une demi heure c'est tout fait, la ca m'a pris 3-4 heures (mais trankilou hein) et en plus bah pour passer le blindage du pare choc j'ai du démonter le parre buffle , avec une vis bien grippée qui m'a donné du fil a retordre...
- pour le blindage de la boite de transfert j'ai galéré aussi car ils disent dans le manuel pour celui ci que sur certains modeles faut repercer , et la ouais bah en dessous de la ou tombaient les trous de la plaque j'était pile sur un angle d'une traverse du coup galere de percer, du coup pas le choix j'ai du percer pas droit et inserer les vis pas droit et forcer, du coup elles dépassent un peu mais pas de grand chose et je ne risque pas de les arracher car avec l'angle qu'elles ont c'est pas de l'avant qu'elles dépassent mais de l'arriere et puis elles sont quand meme supra costaud, a mon avis le rocher s'arrachera avant...
mon impression finale : c'est plus discret que je l'aurai pensé, ca ne se vois quasiment pas si on ne se baisse pas pour regarder en dessous, et c'est quand meme vachement solide, tout , les plaques mais aussi les vis et pattes de fixation, bref tout est hyper costaud.

voici les photos:
GOPR0640.jpg
discret:
20161009_164057_HDR.jpg
et avec le 4x4 de mme

:
20161009_164110_HDR.jpg
voila!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.