conduite a droite

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
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brunal 38
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re: conduite a droite

#11

Message par brunal 38 »

M201 a écrit :pour la revente , comme tu l'achète moins cher , tu la revend moins cher OK

mais la différence de perte est la même que une conduite a gauche ;)
Oui mais tu élimines une énorme clientèle potentielle (moi pour le premier) :no:
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CHRISV8
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re: conduite a droite

#12

Message par CHRISV8 »

ok merci
ben je regarde des 4x4 pour le TT et donc pas d’autoroute pas de parking a ticket
il reste juste le blèm de doubler mais bon s'il y a que ça comme contrainte c'est rien :D
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ASTON POWER
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re: conduite a droite

#13

Message par ASTON POWER »

voyagenland a écrit :mince,je roule souvent en Europe dans des rhd réhaussées!!! :diable:
ouais mais si c'est en def 130 le doublage n'est plus un problème :diable:

si par la plus grande des malchances il y a un véhicule encore plus lent devant, on a plus vite fait de le prévenir en lui envoyant un fax :lol:
je suis entouré de truffes et de glands
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voyagenland
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re: conduite a droite

#14

Message par voyagenland »

ASTON POWER a écrit :ouais mais si c'est en def 130 le doublage n'est plus un problème :diable:

si par la plus grande des malchances il y a un véhicule encore plus lent devant, on a plus vite fait de le prévenir en lui envoyant un fax :lol:
comprends pas bien?? :hein:
si tu parle du mien de 130,tu pourrais étre surpris :D
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FIFITOY
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re: conduite a droite

#15

Message par FIFITOY »

Conduite à droite...c'est bien si tu voyages dans les ex-pays du Commonwealth (Australie, Inde, Afrique de l'Est entre autre..)
Pour les autres pays à réseau de pistes fréquents ... LHD ou RHD change rien... tu roules au milieu .... :D :D
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Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
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re: conduite a droite

#16

Message par dayer1313 »

c'est plus pratique pour regarder les jolies YL sur le bas coté :D






:sors:
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cougar78
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re: conduite a droite

#17

Message par cougar78 »

les véhicules en rhd il vaut mieux les acheter directement en Angleterre. Moins cher et il y a beaucoup de choix.
Par contre attention à choisir un modèle qui a effectivement été vendu officiellement en France !
Certains 4x4 de moins de 30 ans (notamment des Japonais) dispos au Royaume-Uni n'ont jamais été vendus officiellement en France et sont de ce fait pas immatriculables chez nous, à moins de les passer à la DREAL avec les frais et délais qui en découlent.
Si véhicule de plus de 30 ans pas de soucis même s'il est inconnu chez nous, une CG collection et ça roule.
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Morgan62
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re: conduite a droite

#18

Message par Morgan62 »

Mon WJ est RHD donc je peux te répondre.
C'est ma 2eme voiture RHD après une Mitsubishi FTO.
La conduite on s'y fais très vite. En quelques jours on maîtrise le gabarit lorsque l'on croise d'autre voiture.
Pour doubler il faut laisser de la distance avec la voiture qui est devant et on arrive à voir en se décalant peu. Les camions c'est un peu plus chiant.
Pour les péages il suffit de s'abonner au télépeage et plus de soucis.
Par contre au drive Mcdo c'est la galère si t'es tout seul.

Après a l'achat il y a de très bonne affaire car tu peux facilement négocier le prix.
Inversement à la revente tu auras peu d'acheteur et donc isl négocieront pareil.
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
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