Probleme Lj73
Modérateurs : cedricfred, Pat
Probleme Lj73
Comme beaucoup de personne apparemment, j'ai un problème de charge sur mon LJ73 (phare rond).
J'avais un problème de charge sur mon 4x4, je contact un ami a moi qui en a un pour pièce, je lui prend l'alternateur et le régulateur, je remonte ça sur le mien... impeccable ça marche ! problème résolu enfin résolu pas longtemps!!! je prend le 4x4 hier, je fais 2km et ban les voyants batterie, T-belt, filtre et turbo qui s'allume et re 4x4 àqui ne charge pas !! ça fais deux foi que je change le tout et deux fois que ça ne marche que 12h !! je suis un peu perdu !! pouvez-vous m'aider ??
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Probleme Lj73
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- cedricfred
- Monument historique
Je sais pas du tout la différence entre les deux, je sais qu'il y a la pompe à vide derriere et qu'il est entrainé par deux courroiesromainletu a écrit :alternateur à poulie roue libre?![]()
je regarde ce soir pour les ampoules, mais le chargement marché tres bien jusqu'a présent et j'ai jamais changé les ampoules. ca peut venir de la ?cedricfred a écrit :As-tu des ampoules 100 W dans tes phares ?
- cedricfred
- Monument historique
Tu peux aussi avoir une mauvaise masse. Nettoie bien la connexion de la batterie au chassis.
Si le problème est récurrent il faut bien trouver la cause commune à ce qui emp^che le régulateur de charger correctement la batterie.
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
Bonsoir, non les voyants restent allumés en permanence !!TotoCamboui a écrit :'soir,
Est-ce que les voyants "clignotent" ?
Vincent
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
Je pense à un souci de charbons, c'est facile à contrôler par la petite trappe. Il y avait déja eu un sujet ouvert à ce propos sur le forum, photos à l'appui.
Vincent