Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ben en gros le gus vend chui ci et l'109 en lot "tu m'rmene 5mil et tu part avec les deux" qu'il m'a dit pas plus tard que tout a l'heure ... possible de faire l'unitée ... et il a d'autres caisses a vendre ... un vit déglingo un troll plutot propre une cadillac un 304 break une ds et pfiiiiiiiiu .....le gars c'est un casseur agrée ....en gros sa dame l'a convaincu de vendre ses vielles caisse (qu'il voulais retaper pour lui ) pour une vielle qui roule
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Il y a 2 choses incontestablement beaux sur cette terre, la nature et les femmes, tout le reste et subjectif
Les donuts, les Modus, les HD en sont une preuve
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
ttmavie a écrit :Il y a 2 choses incontestablement beaux sur cette terre, la nature et les femmes, tout le reste et subjectif Les donuts, les Modus, les HD en sont une preuve
du mal avec le calcul???
moi j'en compte 3, des preuves
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bonsoir
j'en ai eu un
et franchement je le regrette par certain cotés
c'est pas confortable je confirme
mais ça crains rien
ça roule pas vraiment vite
mais ça tracte fort
c'est rustique
oui mais c'est costaut
c'est en ferraille et pas en polyplastique
et la mecanique est fiable et tres facile d'entretien
et en plus on peut trouver des pieces en casse
(moteur peugeot) ce qui ne coute pas chère
systeme de chauffage renault 4
etc .....
juillet 2002 ter.jpg
"100kg"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.