Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
romainletu a écrit :c'est aussi la reflexion que je me suis faite, il me semblait noir et orange!
plastidip serait passé par la?
vous soulevez un moment douloureux de ma vie (4 dents et le bras droit cassé) comme le KJ noir, perte du contrôle du véhicule sur autoroute par chez moi.
JPG78 a écrit : vous soulevez un moment douloureux de ma vie (4 dents et le bras droit cassé) comme le KJ noir, perte du contrôle du véhicule sur autoroute par chez moi.
Merde
JPG78 a écrit :la foi dernière j'étais déjà en MUD:
c'était des cooper S/T max avant c'est pas vraiment du mud mud ça, c'est plus a mis-chemin entre le mud et le mixte
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
JPG78 a écrit : vous soulevez un moment douloureux de ma vie (4 dents et le bras droit cassé) comme le KJ noir, perte du contrôle du véhicule sur autoroute par chez moi.
Ha merdum
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Bon, pour rappel, l'adresse du terrain: lieu dit l'aitre hulain, 72500 Beaumont-Pied-De-Boeuf
Si vous êtes perdus, mon portable: 0604074564
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler