phil46 a écrit :ok, merci! bon, ça y'est c'est fait! mais, pf! quelle galère! heureusement, j'suis tombé sur un mecano toyota(cahors) qui m'a bien aidé! il m'a faxé la fiche, déja, pour le localiser! (hum, j'ai démonté l'alternateur croyant que c'était le demareur!) puis, la procedure pour le sortir! j'ai quand même mis 4h pour m'en dépètrer! ( j'suis une bille en mécanique) bref, ils m'ont changé les contacteurs ( 50€) et ça marche!!!!!!
en tout cas merci pour ton aide!
Bonjour phil 46 Je suis elgourou de Belgique .je vient vers vous pour profiter de votre expérience ,car en parcourent le forum de 2006 sur les problèmes de démarreur du runner 3TD ( clic,clic au démarrage) vous avez l' expérience de ce problème .
.
Je possède un runner 3TD de 1996 , aucuns problème sérieux depuis sont achat . a ce jour 191000 km
En revenant de vacance en Corse cette année et en sortent du bateaux a Toulon ( clic , clic et puis démarrage ) même chose tout le long de la route pour rentré en Belgique .
J 'aimerais profiter de la procédure pour sortir ce démarreur si vous vous en souvenez encore, car en le regardent par le dessus et le dessous je me dit quelle galère .
Merci , elgourou
Edouardo.bettini@brutele.be.