Salut.. 4500 € s'il est propre avec factures des entretiens voir avec garantie si tu le prend chez un pro c'est presque pas trop cher payé..

... c'est vrai qu'en zieutant les petites annonces les prix ont tendance à flamber..à se demander si je vais pas bientôt vendre le mien plus cher que je l'ai payé il y a 7 ans.....
Sinon pour le reste, très bon choix, si tu veux un véhicule polyvalent qui t'emmène aussi bien en vacances avec armes et bagages que dans les chemins creux pour aller faire des galipettes....

.
Ecotec c'est de la merde, ca reste des "on dit"

le mien et ces 275000km ce porte comme un charme, démarre au quart de tour tt les matin et me mène ou je veux sans me consommer une goutte d'huile entre deux vidange...je fais 30000 par an environ sans me trainer pour autant sur la route...l'embrayage est d'origine....
Le plus gros souci c'est le boitier papillon, 600 € la bête, j'en suis au 2eme, tt les 120000 km c'est récurent. ?..

A priori tu n'aura pas ce souci car étant de 2002 tu devrais avoir le modèle avec egr pneumatique sans ce fameux boitier....reste la Pi, la je pense que sur ces modèles c'est un peu un coup de chance...ou pas

.
Fin bref, une conduite respectueuse, un bon entretien, et il devrait te mener loin....;.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon