Problème Blocage ar kzj9
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ben48
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Problème Blocage ar kzj9
Tout d abord il ne marché pas voyant toujours clignotant !!! Je deside d opérer !! Je démonte tout, et la comme par hasard tout est neuf le jus arrive bien j entends un léger clic mais l engrenage ne trouve pas!!!!!!!
mais voilà je pense qu il a été déjà démonter voir changé!!
Mes question sont: doit t on voir ce petit engrenage tourné quand on le mets sous tention avec l inter du tableau de bord?
Une fois qu on ouvre le blocage côté engrenage intérieur avec ressort noir et les 3 languettes en laiton
Il y a t il un repère pour le remonter? En buté à gauche à droite ou centré ? Au centre j ai une petit croix bleu
Merci pour vos réponses
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
re: Problème Blocage ar kzj9
Sur ton pont Deplace la fouchette vers le dif (au besoin fait tourner un roue pour qu'il s'enclenche bien),que tu aperçois sur ton pont quand une fois que tu as démonter ton blocage.
Ensuite branche ton blocage met le bouton de blocage au tableau de bord tu montes ton blog sur le pont, et tu essais blocage déblocage roue levé.
pas sur d'avoir était clair dans mes explications.
- ben48
- Quatre-Quatreux
Ne faudrai t il pas d'abord règle ce problème voir cet engrenage tourné non???
- ben48
- Quatre-Quatreux
J ai démonté le moteur électrique le petit capot noir de dessus les aiments sont tous serré!! Et décolében48 a écrit :Je ne le vois pas tourné ce petit engrenage mais j entends un clic sur le bloc que je tiens dans la main!!! Quand je les le bouton sur on !!!!et pareil quand il passe en off clac
Ne faudrai t il pas d'abord règle ce problème voir cet engrenage tourné non???
- ben48
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse et j ai bien compris.vauban.59 a écrit :Slt,oui tu devrais le voir tourné
Sur ton pont Deplace la fouchette vers le dif (au besoin fait tourner un roue pour qu'il s'enclenche bien),que tu aperçois sur ton pont quand une fois que tu as démonter ton blocage.
Ensuite branche ton blocage met le bouton de blocage au tableau de bord tu montes ton blog sur le pont, et tu essais blocage déblocage roue levé.
pas sur d'avoir était clair dans mes explications.
Le blocage manuellement marche la fourchette entre bien en contact dans le pont
J ai collé les aimants du moteur électrique à la glue mais sans succès!!
Alors rebelotte cette fois je les collé au sika colle
Pour le remontage le ressort noir du bloc doit être en butée complètement à droite non??
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Slt,le ressort je ne sais plus. Lorsque tu le fait fonctionner en dehors du pont, une foi qu'il a tourné, avec une pince tu dois en principe pouvoir aller plus loin, et sentir l'effet ressort.ben48 a écrit :Merci pour ta réponse et j ai bien compris.
Le blocage manuellement marche la fourchette entre bien en contact dans le pont
J ai collé les aimants du moteur électrique à la glue mais sans succès!!
Alors rebelotte cette fois je les collé au sika colle
Pour le remontage le ressort noir du bloc doit être en butée complètement à droite non??
dans les deux sens d'ailleurs.
- ailbert
- Quatre-Quatreux
logiquement on le démonte en position bloqué amha
et sinon il faut le pousser coté corps de pont quand on le remonte
bises lili
- ben48
- Quatre-Quatreux
Ok merci j ai coller mes aimants j ai tous bien remonter et ca ne marche pas!!!!ailbert a écrit :salut
logiquement on le démonte en position bloqué amha
et sinon il faut le pousser coté corps de pont quand on le remonte
bises lili
Le moteur ne tourne pas j ai donc essayé de mettre le + et le - en direct sur les broches du moteur( les deux du haut mais le moteur ne démarre pas !!
Une question le capuchon noir ou ce trouve les aimants y as t il un sens avec le moteur électrique quand on l assemble ??un repaire ou qqchose
Si rien ne marche je peux me préparer à acheter un nouveau bloc!!!!! Qui en vends
Merci pour vos réponse
- cedricfred
- Monument historique
Donc sur tes broches il doit y avoir un renvoi d'inforamtion du blocage central au blocage arrière je crois. C'est peut-être juste ça qui te manque.