
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4855
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Heureusement qu'il y a les mécanos pour réparer les conceptions …..euses des ingénieursBebop a écrit :Sauf que c'est les injés qui conçoivent les voitures et pas l'inverse.![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Vala, l'un ne va pas sans l'autrejf1sf5 a écrit :Heureusement qu'il y a les mécanos pour réparer les conceptions …..euses des ingénieurs![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
T'a une idée des réglages auxquels j'ai accès? Ça veux dire quoi?
Merci

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8099
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
C'est ma caisse, pas celle d'un client.Bebop a écrit :
Prends le pas mal Guillaume, mais pour un mec qui veut faire mécano comme métier, faudrait que tu commences par éviter les conneries de base du genre...
Ohhhhhhh les Subaru boyz, vous m'aviez habitué à mieux comme niveau quand on parlait de mécanique...
Pi tu sait, je l'ai payé 450€, j'ai déjà fait 35K avec, et surtout j'ai ni les ronds ni le temps de faire une bidouille du genre en ce moment
Comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Je sais de quoi ça cause, mais je peux pas te dire quoi faire, car si ça casse j'ai pas envie que tu me tombes dessus...mimouss a écrit :Au fait Enzo,
T'a une idée des réglages auxquels j'ai accès? Ça veux dire quoi?
Merci![]()
[ATTACH=CONFIG]102401[/ATTACH]

Personnellement je travaillerais sur les "pressure correction" dans un ratio de 0 a 10% supplémentaire de ce que tu logues en usage normal, car ça influence toute la boite et en jouant avec j'ai eu les meilleurs résultats sur mon XJ.
Par contre :
Plus t'as de pression, plus les passages des rapports sont sec/violents.
Plus t'as de pression, plus tu chauffes.
J'ai aucune idée de ce que la correction du duty ratio veut dire par contre

- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
La pression est limitée à +/- 10%.
Quoi faire jm'en débrouille. Juste que je ne sais pas ce que ça signifie.
Gear shift 1 à 2 par exemple, lui mettre plus ou moins ça agit sur quoi?
Le duty c'est le central, c'est un embrayage multidisque piloté hydrauliquement. Après sur quoi joue le réglage je ne sais pas.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Vi, forcémentjf1sf5 a écrit :Les solénoïdes, non![]()


Mais ça change quoi théoriquement à la conduite.?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )