Terratrip et KDJ95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
JBL13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Terratrip et KDJ95

Message par JBL13 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon KDJ95 (D4D) pour un raid en Tunisie fin octobre.
J'ai acheté via le net un Terratrip 202+ et je ne trouve nul part l'endroit exact où je dois brancher la sonde SDI (électronique) sur la prise d'impulsion du compteur. Je sais qu'il faut prendre le contact au niveau du bornier qui se trouve derriere la boite à gant mais je ne sais pas sur quel fil il faut se piquer.

Savez-vous quelle est la couleur du fil de la prise d'impulsion du compteur qui passe à cet endroit.

Merci d'avance :idée:
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Terratrip et KDJ95

Message par Oooops! »

Il y a eu 1 ou 2 topics à ce sujet, la fonction "Rechercher" devrait te permettre de trouver la réponse ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
JBL13
Quatre-Quatreux

Message par JBL13 »

[quote="Oooops!"]Il y a eu 1 ou 2 topics à ce sujet, la fonction "Rechercher" devrait te permettre de trouver la réponse ]

Bonsoir (c'est fait déjà plus convivial ;) )

Réponse très enrichissante mais n'ayant pas attendu cette suggestion pour le faire avant de multiposter, j'aimerai bien qu'on me donne la bonne réponse à cette requête car je ne l'ai pas trouvé et tout particulièrement pour le KDJ90/95 (D4D) car même sur un KZJ ce n'est pas pareil.

C'est pas grave, ne vous inquiétez pas et ne cherchez plus pour moi car je viens d'avoir la réponse sur un autre forum via "google"...!!! :idée:

Merci quand même

:hello:
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

La convivialité ça serait de ne pas multiposter, et de commencer par chercher un tout petit peu: en moins de 2 minutes de recherche -montre en main- sur "DSI" (bon d'accord, si j'avais commencé par "sonde Terratrip" ça aurait peut-être pris qques minutes de plus, mais ça serait resté acceptable et/ou ...convivial), j'ai retrouvé ce 1er topic, à la fin duquel Ramos confirme que la couleur du fil est bien la même sur le KD et le KZ, puis ce 2èmetopic, vers la fin duquel Litoy6 redonne la couleur du fil (c'était bien ta question initiale il me semble...) en indiquant en prime le connecteur concerné.

Je crois que ça se passe de commentaire... :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre