rare ??
je possede ce modele et je voudré savoir kel son ces caracteristique par rapport aux sj normaux ??
voila @+

Modérateur : romainletu
c'est une vidéo dont j'ai pris l'adresse sur un site de l'île de la Réunion, je crois qu'elle date de l'époque où le Nairobi a été mis sur le marché parce que je l'ai visonnée la première fois en 2002... il me semble :maxou87 a écrit :tres belle video tu en as d'autre??
Thierry P. : J'ai mis cette vidéo en petite taille et en MPEG1 afin qu'elle soit le moins lourd possible tout en étant de qualité...et visible par tous...
il s'agit du nairobi sorti en 2000 je crois avec le moteur renault (j'ai pas le courage de replonger dans mes archives)christian.styling a écrit :=> http://www.4x4lesite.com/videos/nairobi.mpg
Merci CHRISTIAN. Un souvenir de l'époque où je gérais 4x4lesite.com effectivement et où je faisais régulièrement des "essais-passion"christian.styling a écrit :c'est une vidéo dont j'ai pris l'adresse sur un site de l'île de la Réunion, je crois qu'elle date de l'époque où le Nairobi a été mis sur le marché parce que je l'ai visonnée la première fois en 2002... il me semble :maxou87 a écrit :tres belle video tu en as d'autre??
http://www.4x4lesite.com/ à l'époque c'était Thierry P. (membre de forum 4x4 http://www.azimut.fr.st/ ) qui faisait les articles je croisThierry P. : J'ai mis cette vidéo en petite taille et en MPEG1 afin qu'elle soit le moins lourd possible tout en étant de qualité...et visible par tous...
Le Franchissement pur et dur
Oubliez toutes vos références, vous avez sous les yeux un des meilleurs franchisseurs du moment. Favorisé par son empatement cours, ses angles d'attaque et de fuite et une garde au sol conséquente, le samuraï passe partout et on reste confiant même dans les conditions qui paraissent les plus périlleuses (voir la vidéo de Thierry)
Nous avons tous été épatés par les possibilités de franchissement de ce 4x4. L'apport du moteur diesel, et du couple qui va avec, transforme, à mon avis, le samuraï.
Il passe les zones sans rechigner. L'occasion pour nous de constater que le débattement du train avant pourrait être grandement amélioré en libérant le samuraï de sa barre stabilisatrice. Malgrés ce handicap, et grâce à une bonne répartion du poids entre l'avant et arrière, les croisements de pont s'enchainent dans un mouvement de bascule exemplaire. Les prises d'angle importantes en dévers nous font regretter l'absence d'inclinomêtre mais le trouillomêtre des passagers est là pour tempérer nos hardeurs!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]