Vente d'UMM

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
SISKO01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vente d'UMM

Message par SISKO01 »

Bonjour, je viens de voir le site d' UMM France ; Les UMM sont toujours en vente ou on peut avoir que de la pièce détachée ???

De plus combien çà se revend un UMM en Occas'

Merci

Coridalement

SISKO01
J\'aime quand çà marche
docphilz
Quatre-Quatreux

re: Vente d'UMM

Message par docphilz »

Salut,

j'ai contacté UMM sur ce theme il y a peu.
Les UMMS ne sont plus fabriqués, bien qu'il peuvent tres bien l'etre en petite serie sur demande.

UMM France ne fournit donc que de la piece detachée (ils ont tout).

Les prix du marché tournent autour de 500 a 1500 euros pour une épave bonne pour la casse, 2500 euros pour un UMM tres fatigué, 3000 à 4000 euros pour un UMM normal, en etat d'usage, 4000 a 7000 euros voire + pour un UMM en bon à tres bon etat,

10.000 euros pour un long avec cellule camping car maison et jusqu'a 29.000 euros pour un UMM chassis long avec cellule camping car grand froid/grand chaud (nickel chrome, posé par pro et peu kilometré).

voila voila.
L\' UMM on l\'M - http://ummfr.free.fr
SISKO01
Quatre-Quatreux

Message par SISKO01 »

Ca tient la côte apparamment

MERCI pour ces Infos, c'est bien ce qu'il me semblait au niveau de la vente.
Dommage, c'étati un superbe véhicule !!!

SISKO01
J\'aime quand çà marche
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

Oui :) c'est un vehicule qui a de belles qualités :idée: , bon des defauts aussi comme tous les vehicules.

J'ignore en revanche si on peut en acheter neuf au Portugal .

Je me suis renseigné sur place, concernant un véhicule d'occasion acheté au Portugal, ca coute environ 300 euros de paperasses pour l'immatriculer en France.
Chrisbo15
Quatre-Quatreux

Message par Chrisbo15 »

Pour info, j'ai acheté le mien il y a moins d'un an, 6000 €, Turbo D, de 1991, 5 places, très bon état général, entretenu régulièrement dans un garage (c'était le seul véhicule du précédant propriétaire), moteur neuf (30 000 Km), pneus BF TT neufs, …
Il n'y a que le ciel de toit qui partait tout seul. Je vais y coller du liège comme préconisé par Docphilz (il me semble).

Il y en a un sur Ebay en ce moment qui à l’air correct (1989, 68 000 Km, atmo, 3 places) mis en vente 4500 € http://cgi.ebay.fr/4x4-umm_W0QQitemZ800 ... dZViewItem

A mon avis, l'UMM est sur un marché « de niche » et l’originalité + la robustesse de ce véhicule en fait un investissement qui, certes, ne rapporte pas mais coute peu et ne se dévalue pas. Autrement dit, avec un cout d’entretien minimal tu fais du tout-terrain avec un véhicule qui a des performances au niveau des autres modèles du marché (sauf sur autoroute &#61514 ;) et tu peux le revendre au prix d’achat quand tu veux.

En plus c’est ni un 4x4 de blonde, ni un 4x4 de frimeur ….

Maintenant, si tu blonde ou frimeur ou que tu en cherches un neuf, faut trouver autre-chose.
Christophe
Heureux propriétaire d'un UMM et d'un Cournil baché
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

Chrisbo, en fait tu as extremement bien résumé la chose :idée:
Autrement dit, avec un cout d’entretien minimal tu fais du tout-terrain avec un véhicule qui a des performances au niveau des autres modèles du marché (sauf sur autoroute &#61514 ;) et tu peux le revendre au prix d’achat quand tu veux.

En plus c’est ni un 4x4 de blonde, ni un 4x4 de frimeur …

et en effet c'est bien moi qui ait mis du liege avec succes, au toit...
Répondre