Lors de l'achat du gros j'étais prévenu d'une p'tite fuite du joint spy d'entrée de boite de transfert, les garagistes interrogés m'avaient dit d'attendre car un verre tous les 4000km c'était pas énorme et tant que le gros n'était pas crépis huile dessous il fallait pas se presser, ce que j'ai fait ... j'ai donc fait les vidanges de tous les huiles à 189000 ...
Mais lors de notre retour de vacances en Espagne, j'ai du remonter un façadier car le gros est tout bien crépis d'huile
Donc comme il fallait faire les vidanges il a 198000, on a tout refait et il restait 1l dans la BT donc il est tant de changer le joint spy !!!!
et ma question en plus de "est ce que c'est dure ... faut il du matériel spécifique ...."
Je me demande si je ne changerai pas la bt entière par une de disco 300 pour gagner sur la route ?
Est ce que cela vaut le coup j'ai entendu dire tout et son contraire ? est ce que quelqu'un à fait le changement ? Est mieux ?
Est ce que quelqu'un à une boite de disco à vendre ?
Merci de vos commentaires sur le travail de dépose et pose de boite et embrayage mais aussi sur la BT de disco sur un def