Gène de l'aventure ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Gène de l'aventure ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pachy54
- Banni
yes ! exact et à vie..... l'AG serait faite en 5' à mon domicile et 2 heures de gagnées ! non maxi 5 y compris les miens selon la loi !christian.styling a écrit :ou alors c'est parce que les copropriétaires te filent tous leurs pouvoirs et que tu te reconduis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avoue que cette copro est très bien, au regard de celles connues par le passé (tant en personnel que boulot), 60/70 % sont présents et pour 3 ou 4 d'entre eux, implacation dans la vie de la copro, sachant que je suis absent quelques mois de l'année !
- beurk
- Quatre-Quatreux
Ca c'est ballot pour toi. Le mien, c'est tous les jours différents, avec des défis parfois surréalistescedricfred a écrit :Et à ceux qui me disent de trouver un boulot passionnant je leur réponds que je n'imagine pas un boulot passionnant qui resterait passionnant tous les jours pendant encore 27 ans. Quand bien même je le kifferais grâââve maintenant.
- platplat
- Monument historique
C'est 3 max.christian.styling a écrit :ou alors c'est parce que les copropriétaires te filent tous leurs pouvoirs et que tu te reconduis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, on connait des syndics reelus pendant 20 ans et pourtant honnis par les copros.

- pachy54
- Banni
qUID de l'AG ?platplat a écrit :C'est 3 max.
Mais bon, on connait des syndics reelus pendant 20 ans et pourtant honnis par les copros.![]()
et pour certains d'entre eux avec quelques aléas judiciaires depuis des années...... je pense IDF - PACA entre autres et là, on peut sérieusement s'interroger..... (forme de concussion ? )
Avec des moyens pas toujours très propres, en mettant en avant la peur, les difficultés de comptes, les archives à reprendre, on se côtoye depuis si longtemps, etc..... et puis on ne change pas les habitudes, partir à l'aventure, "on les connaît pas", etc.... je l'ai entendu moulte fois !
Courant mai 2013, j'ai balancé une LRAR sans enveloppe à la DG de F..... pour dénonciation du contrat de syndic à à titre conservatoire et avant transmission au Proc pour malversation, faux et usage de faux et détournement !
Dans les 3 jours, j'ai reçu 4 appels, tout est rentré dans l'ordre à la vitesse grand V !
IL faut les marquer sans arrêt à la culotte (comme au foot) y compris et surtout pour payer les prestataires dans les délais convenus lors de la transaction initiale, j'ai imposé 45 jours, si pas respecté, je mail, je téléphone et puis en dernier recours, je débarque en faisant le siège dans le bureau ! surtout que je vois les comptes bancaires et leurs positions !
il faut être sacrèment vigilant et surtout pugnace mais j'aime bien
- platplat
- Monument historique
Des p'tits lutins ?

-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
Douze ans d'expérience. Seulement ? Je n''imaginais pas avoir affaire à un débutant.pachy54 a écrit : pour ce qui est du 4x4, depuis 2004 que j'organise des périples, je pense avoir un certain recul et corollaire ! l'expérience !!!![]()
-
Oldcruiser
- Quatre-Quatreux
L''exploration de l'ego des "mâles dominants " est une sorte d'aventure mentale.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Je vois que tu as la copro...culturepachy54 a écrit : Une copro relève bien de l'aventure, j'en suis désolé pour toi et je t'assure que ce n'est pas une sinécure !