question FAP
Modérateur : vincent sch
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
question FAP
c'est pour un monospace Peugeot, mais ca peut servir a tous...
donc, sur un 807 que je viens d'acheter pour trimballer la famille, j'ai un FAP... youpiiiii sauf que je me demande si je l'ai bien encore en fait...
éléments en faveur du "je l'ai encore" :
vraiment aucune fumée a l'échappement,
le calculateur indique bien qu'il y a des cycles de régénération (ce qui est censé etre supprimé en cas de defapage, non ?)
élément qui me fais douter : j'ai un différentiel de pression de 0.0B avant/après le fap... c'est ca que je trouve louche... (500 km après dernière régénération)
a part démonter pour voir si un coup de barre a mine n'est pas passé par la, y'a pas d'autre moyen d'être sur ?
- platplat
- Monument historique
re: question FAP
Sauf si t'as prevu de demander des comptes a celui qui te l'a vendu si il est absent, bien sur.

- alexsam
- Quatre-Quatreux
ca ne me dérangerait pas plus que ca si elle était defapée, mais du coup c'est qu'a moitié fait alors... (l'électronique n'est pas fait !)
et l'EGR fonctionne aussi, ca serait trop con d'avoir defapé, mais pas neutralisé l'EGR quand meme

- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- alexsam
- Quatre-Quatreux

et 500 km depuis derniere regeneration, donc FAP au moins plein a 50% (c'est tous les 800 ou 1000 km la regeneration) je vais deposer la bete pour etre sur...
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Euuuuh gaffe avec la cerine, paraît que c'est mega cancérigène, surtout pas de contact avec ton enveloppe charnelle....enfin, paraît...alexsam a écrit :ben en fait je voulais faire le plein de cerine (a l'oreille, il reste 1l sur les 5 du reservoir), mais au tarif de l'Eolys, ca serait con de faire le plein si y'a plus de FAP...
ca ne me dérangerait pas plus que ca si elle était defapée, mais du coup c'est qu'a moitié fait alors... (l'électronique n'est pas fait !)
et l'EGR fonctionne aussi, ca serait trop con d'avoir defapé, mais pas neutralisé l'EGR quand meme![]()
- dede83
- Banni
et oui la cerine c est une belle merde
vive l urée de dédé

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- alexsam
- Quatre-Quatreux
Et oui, la cerine faut faire gaffe... promis, j'en mettrai pas dans mon pastis..

- dede83
- Banni
et tu vas dans les paramètres fap si pas de différence entre entrée et sortie ben je t autorise a te posé la question

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO