quel defender choisir....
Modérateur : phil13
- Lafouine
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel defender choisir....
et j'ai pas envie d'en trouver à refaire, je veux bien entretenir et réparer, mais j'aimerais pourvoir l'utiliser de suite.
Après je suis pas pressé si selon vous, vous pensez que c'est pas des bonnes occas (sans les avoir vu bien sur ) je passe mon chemin, je vais de toute façon essayé le 300 TDI lundi...
-
- platplat
- Monument historique
Y'en a plein d'autres plus vieilles qui coutent plus cher que neuf.
L'important, c'est que si ca continue comme ca, le mec qui achete aujourd'hui revendra plus cher...

- Rem's
- Quatre-Quatreux
Clairement !! je comprends meme pas qu'on puisse acheter un def d'ailleursJMTT a écrit :Pour avoir les deux c'est quand même pas pareils![]()

-
C'est déjà le cas sur l'occas très récente, plus cher que le prix catalogue de 2015.platplat a écrit : L'important, c'est que si ca continue comme ca, le mec qui achete aujourd'hui revendra plus cher...
J't'espliqueraiRem's a écrit :Clairement !! je comprends meme pas qu'on puisse acheter un def d'ailleurs![]()

- Lafouine
- Quatre-Quatreux
y a qu'a voir le prix des golf 1 ou 2 en bonne état, la golf 1 est bientôt plus cher que son prix de vente neuve à l'époque, c'est comme ça, y a des vieux bus VW qui se vendent 60.000 € c'est juste complétement fou... mais c'est le marché qui veut ça... mais la c'est pas le débat...
et comme j'ai vu un autre sujet, le but c'est l'hiver de pouvoir dormir dedans et l'été dans la tente de toit parce que on aime ça...
mais comme je l'ai dis aussi si c'est pas ceux la ça sera un autre... mais je pense resté sur un def. c'est comme la golf GTI un reve de gosse, pour la golf c'est fait... manque encore le def.
- christian.styling
- Administrateur
en ce qui concerne les 4X4, et pour moi, c'est par exemple un toyota BJ40, une jeep CJ5, un Defender...
c'est impulsif, irraisonné. donc faut pas chercher dans un comparatif. un rêve est sans égal...
c'est pas plus compliqué que ça...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Lafouine
- Quatre-Quatreux

heuuu par contre le fait que je veux un def c'est une chose, mais après Christian selon toi dans ces 2 y en a un de meilleure ou les deux sont a oublié (prix ou autres)
- platplat
- Monument historique
Les puissances sont assez similaires, c'est la facon de l'obtenir qui change.
A titre perso, je serais plutot TD5, le 5 cylindres a une sonorité sympa pour un mazoutquifumetpue. Alors que le 300 est quand meme tres agricole.
In fine, en dehors du prix, c'est surtout une histoire d'etat general qui doit compter dans ton choix.

- Lafouine
- Quatre-Quatreux