Cellule GAZELL, quel véhicule ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

les ratoun's
Statut : Hors ligne

re: Cellule GAZELL, quel véhicule ?

Message par les ratoun's »

Merou louche a écrit :Je me renseigne juste :D détendez vous :D
Mais tu as raison, romain regarde aussi cette gazell ! On a qu'a dire que je prends des infos pour lui :D
Pour ma part plusieurs trucs me bloque avec cette gazell !
Rien que cuisine intérieur et évier ( je ne vois pas a quoi ça sert .. ? )
L'obligation d'utiliser un Pick-up ( franchissement limité :malade: )

Sinon j'aime bien l'habitabilité intérieur, avec les enfants en pays froid c'est sympa ! :)
ouf je respire, on peux partir encore en bivouac ensemble !!!!! On va continuer à cuisiner à l'extérieur et se doucher dehors ( d'ailleurs n'hésite pas à utiliser ma pompe si tu as besoin :D )....

C'est pour cela que je te dis home made car quand on voit tes besoins et ton mode de vie en voyage, je pense que tu auras du mal à trouver ton bonheur à moins de la prendre vide et de tout créer à l'intérieur.....Mais surtout quand on connait tes mains et ton imagination et la qualité de tes finitions je me dis que tu peux faire bien bien mieux !!!!!
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

Mais tu as raison, romain regarde aussi cette gazell ! On a qu'a dire que je prends des infos pour lui :D

Sinon j'aime bien l'habitabilité intérieur, avec les enfants en pays froid c'est sympa ! :)
T'inquiète on va pas te laisser quiter ton def sans se laisser faire :D :cool:
Le plus gros avantage pour moi c'est de pouvoir prendre le véhicule sur la boite ... Le def m’immobilise beaucoup d'argent
Reve pas on va pas se cotiser non plus ;)
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Fefe
Quatre-Quatreux

Message par Fefe »

Tu me donnes ton Def ? :D :roll:

J'ai déjà vu un Ranger évoluer en TT, ça a l'air bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres PU
Defender 110 SW 200TDI
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

les ratoun's a écrit :
C'est pour cela que je te dis home made car quand on voit tes besoins et ton mode de vie en voyage, je pense que tu auras du mal à trouver ton bonheur à moins de la prendre vide et de tout créer à l'intérieur.....Mais surtout quand on connait tes mains et ton imagination et la qualité de tes finitions je me dis que tu peux faire bien bien mieux !!!!!
Avec le peu que le Merou a bien voulu nous montrer et son experience (il connait exactement ses besoins), je pense que c'est parfaitement bien résumé.
Elle est pas belle la vie!?
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

Alors là toi aussi tu te renseignes sur un 4x4 Pickup. Pour moi contraint et forcer dû a la mort annoncé du moteur du cyberlab :ouin: :ouin: :ouin:

Pour ma part j'envisage un Toy Hilux 4 portes moteur 3l et 171cv.

Ta recherche se cantonne uniquement sur de la Gazell ou tu es ouvert à d'autres modèles :hein:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

floflo68 a écrit :Je penses que est inquiet pour la place que prennent les enfant dans un aménagement D'où la solution de la remorque comme moi ou alors 2 tente de toit
Le pire c'est que c'est juste pour quelques annee quand les enfants sont trop grand pour dormir en large dans la voiture et trop petit pour envoyer paître les parents et partir en vacance de leur côté
Le Ranger il est bo
Quatrequatrement Denis :bise: :vroum: :danse:
La remorque pas possible pour nous, et les deux tentes non plus ! Se serai revenir en arrière ;) On manque pas de place, on dort a 4 comme a la maison dans notre def !
SISSOU a écrit :Alors...

J ai eu un Navara dont j était très très content ! Passe bien a peu près partout ! Mais ça reste Nissan :(

Un pote a eu un ISUZU et la on change de monde, c est encore mieux qu un Nissan !

Le dernier bivouac je suis parti avec un collègue et son Hilux flambant neuf ! C est du Toyota, ça passe partout, c est top !
Nissan non, trop de prob moteur ... Mon voisin garagiste 4x4 passe son temps a changer des moteurs nissan... :malade:
Isuzu connais pas bien, toy non plus ...

Le gros prob de toute façon c'est leurs capacités en 4x4... et nous ( enfin surtout moi :D ) aimons mettre le def dans les pires situations :diable: La piste ça va un moment, j'aime bien transpirer des mains et des fesses :D :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

les ratoun's a écrit :ouf je respire, on peux partir encore en bivouac ensemble !!!!! On va continuer à cuisiner à l'extérieur et se doucher dehors ( d'ailleurs n'hésite pas à utiliser ma pompe si tu as besoin :D )....

passionné a écrit :Avec le peu que le Merou a bien voulu nous montrer et son experience (il connait exactement ses besoins), je pense que c'est parfaitement bien résumé.
Justement, je crois qu'en faite je suis en manque ... J'ai une soudaine envie d'aménager et bricoler un truc ! Ça va me passer ... :)
ImageImage
les ratoun's

Message par les ratoun's »

Merou louche a écrit :Justement, je crois qu'en faite je suis en manque ... J'ai une soudaine envie d'aménager et bricoler un truc ! Ça va me passer ... :)
j'en doutes :D :D :D
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Merou louche
Modérateur

les ratoun's a écrit :j'en doutes :D :D :D
Faut qu'on installe ton webasto, ça me changera les idées ! :D :)
ImageImage
Merou louche
Modérateur

Tiens, justement un isuzu avec une gazell : https://www.leboncoin.fr/caravaning/101 ... tm?ca=22_s
ImageImage
Répondre