Interposant ?Merou louche a écrit :Poste interposant, mais attention a ne pas balancer des nomsmerci !
Well. .. What do you mean ? !

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Interposant ?Merou louche a écrit :Poste interposant, mais attention a ne pas balancer des nomsmerci !
Les véhicules sont hyper connus du coup c'est tout comme .....Merou louche a écrit :Poste interposant, mais attention a ne pas balancer des nomsmerci !
JMTT a écrit :Les véhicules sont hyper connus du coup c'est tout comme .....
je confirme et c'estBBS06 a écrit :j'ai fait poser un toit relevable en debut d'année , et je confirme que les deux ne vont pas forcement de paire !
et si tu me le demandes , je te dirais chez qui il ne faut surtout pas aller![]()
![]()
Et toi aussi c'est sur un toit relevable à panneau rigide? Ou un toit en toile ?FIFITOY a écrit :je confirme et c'est![]()
le même ...
Ouipatric361 a écrit :Et toi aussi c'est sur un toit relevable à panneau rigide?
Je n'ai pas retrouvé le post ou BBS06 liste les défauts, et je me pose la question pour mon futur toit relevable ... En terme de prix certains sont mieux placés que d'autres, avec une différence sur les finitions, pourquoi pas, mais pas si le véhicule est abimé lors de l’installationFIFITOY a écrit :Oui![]()
mais pourquoi serait-ce différent avec toutes autres de ces réalisations
![]()
patric361 a écrit :Je n'ai pas retrouvé le post ou BBS06 liste les défauts, et je me pose la question pour mon futur toit relevable ... En terme de prix certains sont mieux placés que d'autres, avec une différence sur les finitions, pourquoi pas, mais pas si le véhicule est abimé lors de l’installation![]()
J'avais acheté le defender 130 d'exposition d'un gros marchand d'accessoires de région parisienne . Tout était parfaitement monté et opérationnel , comme des pros qu'ils sont . C'est la moindre des choses .goldwing81 a écrit :ce ne sont probablement que des vehicules d'exposition qui ne roule jamais
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]