franchement aucune idéebbrmque a écrit :Tu penses à une imitation ?![]()
pour le mien j en suis sur j ai les papier d import

Modérateur : valJeep
franchement aucune idéebbrmque a écrit :Tu penses à une imitation ?![]()
tristanlcf a écrit :la finition wagoneer
et bien particuliere et j ai pas l impression que le sien soit pareil que le mien
regarde on na pas les meme baguette et sont vynil sur le coté depasse des baguette en dessous bizarre
apres regarde comment et ecrit grand wagoneer sur le mien sur le coté j ai pas l impression que sa soit le meme (regarde mon avatar)
apres je me trompe peut etre .
un truc est sur un ZJ sa rouille pas et il n y a pas de blackson
si tu as besoin de photo du mien en particulier dit moi je te les poste
peut etre un vraimaman94 a écrit :Comme la tôle lisse etc avec les points de soudure me tracassait, je suis aller voir des photos sur le net de dessous de zj (mot clef zj frame).
Bon, j'ai bugué. Il est normal le dessous de son zj. Il y a bien les parties rapeuse, lisse, la jonction de tôle que je trouvais ouf.
J'ai pas bien fait gaffe à la lettrine.
Pour moi les baguettes sont identiques aux tiennes bien large, ce n'est pas le vinyle que tu vois sur le sien mais la baguette.
Et je n'ai demandé aucun papier. Pourtant le type affirme avoir un historique partiel sur 10 ans.
Etpuis la voiture de richard clayderman quand même !!![]()
Le sien aussi est un vrai.tristanlcf a écrit :peut etre un vrai![]()
Ben en fait, sur photo c'est laid, en vrai cela s'oublie.tristanlcf a écrit :surement un vrai apres c'est vrai que la finition wagon faut accrocher et le bleu avec le truc bois sa passe moins bien je trouve que sur le blanc
Voila.tristanlcf a écrit :bon tu sais se qu il te reste a faire
800€ en espece sans ct et tu repart avec![]()
alors c'est 850€ en liquidemaman94 a écrit :Voila.
Faut juste aussi : intercepter les 2 premiers acheteurs, venir à 3 parce qu'il y avait le père et le fils vendeur. Et pour faire bonne figure j'y "achète" aussi sa bmw break.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]