Moi ça ne me choque pas. Ça permet à tout le monde d'en profiter sans être embêté par trop de passage de véhicules motorisés certains jours et d'autres jours aux véhicules de pouvoir en profiter pleinement sans devoir s'arrêter tous les 100m pour laisser passer les promeneurs....je trouve le principe pas si mal....PANOU 06 NICE a écrit :des interdictions crées par des trous du cul justement!
et que dire de la nouveauté en Italie, où de très belles pistes sont fermée le samedi et dimanche, d'autres dimanche et mercredi....
liberté, liberté chérie, tu nous quittes!![]()
Briançon <> Vintimille à la Toussaint ?
Modérateur : phil13
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Briançon <> Vintimille à la Toussaint ?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- platplat
- Monument historique
Je suis pas d'accord avec ca Christian.christian.styling a écrit :
on a perdu notre paradis du 4X4
mais c'est pas notre faute
cette vallée a été exploitée pour des "INCENTIVE EVENTS" mais elle a été aussi "vendue" sous forme de road-books 4X4 dans les magazines
trop de 4X4 tue le 4X4
Des gros cons ont proposé des sorties commerciales avec 50 bagnoles, mais, il a bien fallu que 50 quatreux acceptent de participer à ce genre de connerie, et pas qu'une seule fois, puisque ca a éte récurrent pendant des années avant que les autochtones se rebellent...
Nous sommes responsables d'avoir laisser faire.
Ici aussi.
Je me souviens de CR de ce genre de sortie y'a des années avec des photos de files de caisses les unes derriere les autres.

- jack74
- Quatre-Quatreux
tintinmush38 a écrit :Moi ça ne me choque pas. Ça permet à tout le monde d'en profiter sans être embêté par trop de passage de véhicules motorisés certains jours et d'autres jours aux véhicules de pouvoir en profiter pleinement sans devoir s'arrêter tous les 100m pour laisser passer les promeneurs....je trouve le principe pas si mal....
Je plussoie

Y a bien les cols réservés aux cyclistes et ça cartonne
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
-
- Quatre-Quatreux
certes, mais c'est toujours le dimanche pour les cyclistes ou les piétons...les 4x4...prenez un jour de RTT si vous voulez baladertintinmush38 a écrit :Moi ça ne me choque pas. Ça permet à tout le monde d'en profiter sans être embêté par trop de passage de véhicules motorisés certains jours et d'autres jours aux véhicules de pouvoir en profiter pleinement sans devoir s'arrêter tous les 100m pour laisser passer les promeneurs....je trouve le principe pas si mal....
et pourquoi alors, ne pas interdire la piste un lundi ou mardi aux...piétons et cyclistes???
c'est surement ça l'égalité

PANOU 06 NICE
- christian.styling
- Administrateur
mais ils n'avaient pas idée de ce que c'était "avant"
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
je sais que dans << ton coin >> ça a été le même problème de sorties "en convoi" organisées par des plus ou moins déclarés "club"platplat a écrit :Je suis pas d'accord avec ca Christian.
[...]
Je me souviens de CR de ce genre de sortie y'a des années avec des photos de files de caisses les unes derriere les autres.
finalement on est plus ou moins d'accord...

- christian.styling
- Administrateur
tu sais : quand on s'est baladé ensemblejack74 a écrit :Bizarre y en a sur le forum qui y sont allés cet été et qui ont super bien roulé et qui ont trouvé superbe (et ce n'est pas des débutants)
Sans parler d'autres qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont vu aucune interdiction après le 15 septembre
Bon en tous cas j'y met au programme et ce sera en fonction de la météo (oui faut pas rêver, mais je rêve quand même).
on n'est pas du tout passé par les pistes que vous aviez prévu...
la ROYA par contre il n'y a plus beaucoup d'itinéraire alternatif
il y reste peu de choses
- christian.styling
- Administrateur
baladez vous en vélo

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
c'est peut être en lien avec le ratio de gens à pied ou vélo vs 4x4....PANOU 06 NICE a écrit :certes, mais c'est toujours le dimanche pour les cyclistes ou les piétons...les 4x4...prenez un jour de RTT si vous voulez balader
et pourquoi alors, ne pas interdire la piste un lundi ou mardi aux...piétons et cyclistes???
c'est surement ça l'égalité![]()