voilà, si j'avais eu la patience de faire pareil....platplat a écrit :Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.
Surtout si j'en ai vraiment envie...![]()

Modérateur : valJeep
voilà, si j'avais eu la patience de faire pareil....platplat a écrit :Apres, pazr principe, j'evite d'aller seul voir une voiture que je convoite.
Surtout si j'en ai vraiment envie...![]()
un pro timide sans doutemaman94 a écrit :Bon alors pour fixer les choses.
Je suis allé me balader du côtés de l'adresse de domicile de l'entreprise du GC v8 de Montreuil. J'y ai rien trouvé de plus que sur g**gle street. Le vendeur ne répond pas. Tout le reste n'est que supposition.
Il n'empêche que le pro qui incite à téléphoner et qui ne répond pas... Sauf qu'à 1900 euros à débattre, d'expérience il se peut qu'il soit assez sollicité. M'enfin un pro dont on ne connaît pas l'adresse facilement c'est un drôle de pro.
Il est vrai qu'il peut utiliser le véhicule pour lui. Cependant, le 77 et Montreuil, c'est proche sans être limitrophe. On peut aussi imaginer une sorte de dépôt vente.
Ensuite, il y a des situations et des endroits qui en IdF n'inspirent pas confiance. Et celle là s'y rapporte (bas prix, entreprise existante mais sans local bien visible etc).
Enfin, y aller à 2 est toujours une bonne idée pour prévenir autant que possible craquage et détroussage (et cela fait une sortie entre pote).
Le "grand" wagonner, Monsieur. Faut pas oublier un bout du nom.tristanlcf a écrit :pour le prix je vais chercher le wagonneer![]()
Grand Wagoneermaman94 a écrit :Le "grand" wagonner, Monsieur. Faut pas oublier un bout du nom.
Donc le grand wagonner ne peut pas drifter lui.
Me fait penser que j'ai oublier de regarder la carte grise case F3.
Mais je suis surpris par r-type. Le type avait tant de demandes sur son tél. Et pas encore vendu ? !![]()
Ce qui chiffonne c'est l'étoile chrysler sur le côtés. C'est...tristanlcf a écrit :Grand Wagoneer![]()
l etoile chrysler je l ai aussimaman94 a écrit :Ce qui chiffonne c'est l'étoile chrysler sur le côtés. C'est...
Par contre les sièges sont trop top.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]