Site vente batterie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

TOY JM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Site vente batterie

Message par TOY JM »

zounours63 a écrit :Hello.
Batterie megastore, vous connaissez?
D'après les copains sont bien.
Va falloir commander une batterie. Celle du black cat commence à donner des signes de faiblesse. Je sens que le démarrage est plus "difficile" quand il fait chaud.
Merci
Bonjour,

J'ai acheté 2 Varta 95 Ah en 2013. Pour l'instant R.A.S
Par contre a l'époque le site n'avait que des évaluations positives. Il y a déjà eu des débats à ce sujet sur cette curiosité. J'ai personnellement laissé un avis un peu mitigé car une des 2 batteries était chargée à environ un tiers de sa capacité, l'autre les 2 tiers.Mon avis n'a jamais été publié et je n'ai jamais pu obtenir d'explication...

Je ne sais pas aujourd'hui ce que l'on trouve sur ce site n'y étant jamais retourné. En tout cas à l'epoque les prix et délais de livraison étaient ce que j'avais trouvé de mieux.

Tu peux regarder aussi côté grandes surfaces rayon auto. J'ai acheté il y a pas longtemps des Bosch 95 Ah à peine une dizaine d'euros de plus que les prix trouvés sur internet. J'ai été très surpris

Cordialement
Jean-Marc
HDJ 100
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

Moi je me suis pris une banner agm chez power manutention

Pas cher en livraison gratuite

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Grand Cherokee V8 4L7 2003 qui ronronne
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

l4ncel0t a écrit :Moi je me suis pris une banner agm chez power manutention

Pas cher en livraison gratuite

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Si tu lis les avis des utilisateurs sur la page d'accueil, tu y verras le mien lorsqu'il y a un pb..... et là, tu n'es pas sorti le doigt du ... pour avoir gain de cause !

Sans oublier les pseudo-garanties de 5 ans ....

https://www.google.fr/?gfe_rd=ssl&ei=4_ ... 3f4b5921,1,

Toutes dépenses confondues, cela m'a coûté le double avec les frais induits ! fini les ventes par correspondance.... d'autant que nombre de vendeurs finissent pas s'aligner sur les prix du net ! et en cas de pb, la donne n'est pas la même !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

pachy54 a écrit :Si tu lis les avis des utilisateurs sur la page d'accueil, tu y verras le mien lorsqu'il y a un pb..... et là, tu n'es pas sorti le doigt du ... pour avoir gain de cause !

Sans oublier les pseudo-garanties de 5 ans ....

https://www.google.fr/?gfe_rd=ssl&ei=4_ ... 3f4b5921,1,

Toutes dépenses confondues, cela m'a coûté le double avec les frais induits ! fini les ventes par correspondance.... d'autant que nombre de vendeurs finissent pas s'aligner sur les prix du net ! et en cas de pb, la donne n'est pas la même !
Je comprend parfaitement ton point de vue et merci pour le lien vers les avis.
Si j’étais toujours en province j'irais certainement dans un magasin, mais en ile de France les temps de trajet me font préférer la livraison directe chez moi.
Je passe commande le soir quand tout est fermé et ça arrive comme par magie... gain de temps maxi.
Alors oui parfois il y a un souci mais bon je me suis déjà fait entubé par une boutique physique aussi :)
En plus par correspondance tu as 7 jours pour changer d'avis, cela m'a servi 2 ou 3 fois.
Disons que cela correspond à un besoin
Grand Cherokee V8 4L7 2003 qui ronronne
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

TOY JM a écrit : Tu peux regarder aussi côté grandes surfaces rayon auto. J'ai acheté il y a pas longtemps des Bosch 95 Ah à peine une dizaine d'euros de plus que les prix trouvés sur internet. J'ai été très surpris
C'est exactement ce que j'ai fait pour pour la batterie de la voiture, je suis parti l'acheter chez inter. Deux ans après elle me posait problème et il me l'on reprise et remplacée.
Entre parenthèse, je suis pas persuadé de l'avoir acheté bien plus cher que sur la toile ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

j'ai une boutique pas loin de chez moi, tarif très correct

et une multitude de model de piles, que l'on a du mal a trouver

http://posinergy.fr/
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

J'ai acheté là :
http://www.accus-service.com/

en 2013 : VARTA G8 BLUE DYNAMIC 95ah 830A (plus à Gche) 102 roros au lieu de 140

mais c'est proche de chez moi ;)
Johannes
Quatre-Quatreux

Message par Johannes »

Bonsoir,

Quand les 2 batteries du KDJ m'ont lâchement abandonné il y a 2 ans :ouin:, j'en acheté 2 chez Batterie Mégastore:
Livraison sous 48 heures et sans soucis, comme l'année d'avant pour ma batterie de caravane. :cool: :clap:

A+
KDJ 95 de 2000, stock; 475 000 km (rodé, quoi...)
Répondre