il te faudra faire une modif , la elle est trop exposer

et pour ta batterie , le jour ou tu monte un treuil elle est trop faible

pour avoir de la capacité
Modérateur : valJeep
pour la goulotte elle est au dessus du PC, donc ca devrait aller, enfin on verra bien, mais j'ai pas trop le choix...M201 a écrit :pour toi goulotte essence
il te faudra faire une modif , la elle est trop exposer
et pour ta batterie , le jour ou tu monte un treuil elle est trop faible
pour avoir de la capacité
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :pour la goulotte elle est au dessus du PC, donc ca devrait aller, enfin on verra bien, mais j'ai pas trop le choix...
pour la batterie, j'ai pris une au gel, pour le moment ca sera tres bien, on verra plus tard au moment du treuil!
pour en revenir à la goulotte d'essence, j'arrive à pas trouver ce que je veux, soit un manchon pour la liaision entre le reservoir et le socle du bouchon, soit un ensemble complet bouchon + goulotte au bon diametre pour se reprendre sur la goulotte acier du reservoir...
si vous avez une piste je suis preneur, sachant que: diam ext de la sortie reservoir: 56mm
diam ext du bouchon 66mm
pour le moment, le mieux que j'ai trouvé, c'est ca, mais c'est pas tip top à mon avis... http://btek.fr/reservoir-mehari/334-man ... rvoir.html
merci d'avance!![]()
romainletu a écrit :pour la goulotte elle est au dessus du PC, donc ca devrait aller, enfin on verra bien, mais j'ai pas trop le choix...
pour la batterie, j'ai pris une au gel, pour le moment ca sera tres bien, on verra plus tard au moment du treuil!
pour en revenir à la goulotte d'essence, j'arrive à pas trouver ce que je veux, soit un manchon pour la liaision entre le reservoir et le socle du bouchon, soit un ensemble complet bouchon + goulotte au bon diametre pour se reprendre sur la goulotte acier du reservoir...
si vous avez une piste je suis preneur, sachant que: diam ext de la sortie reservoir: 56mm
diam ext du bouchon 66mm
pour le moment, le mieux que j'ai trouvé, c'est ca, mais c'est pas tip top à mon avis... http://btek.fr/reservoir-mehari/334-man ... rvoir.html
merci d'avance!![]()
si c'est juste pour le manchon, vraiment pas long, genre 6/7cm tout au plus!greg 74 a écrit :quelle longueur ?
j ai encore des morceaux de durites speciales carburant que j ai utilise pour la connection de mon reservoir de bateau
laisse moi 1 ou 2 jours que je regarde dans mes stocks !!! si j oublie sonne moi![]()
![]()
![]()
oui, mais toi, ca compte pas!M201 a écrit :ben quand tu vois la gueule de mon arrière , et qui a été redressé 3 fois
ta goulotte elle aurait explosé mille fois![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Rover, chut!M201 a écrit :ben quand tu vois la gueule de mon arrière[...]
ta goulotte elle aurait explosé mille fois![]()
j ai regarde !romainletu a écrit :merci![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]