ttmavie a écrit :![]()
.......................................
![]()
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Aahhh... un gars du sud !!! (on aime bien rajouter un "E" sur ce mot. Peuneu c'est tout de même bien plus joli à dire que Pneubbrmque a écrit : les peuneus ?![]()
![]()
![]()
- will@
- Quatre-Quatreux
bin non cong'
tjr po !
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
hanssy
- Quatre-Quatreux
Après 10 ans d'absence
désolé de ne pas avoir posté pendant 10 ans. Et oui, aucun problème avec mon Grand Vitara acheté neuf en 2003.
Bon, il a seulement 130000 km et je vais prochainement changer les 4 amortisseurs.
A priori, pas de difficulté majeure, mais si quelqu'un a un lien sur un post traitant du sujet, je suis preneur. Que de posts en 10 ans !
Je pense que j'ai bien fais de conserver mon GV, quand je vois la production automobile actuelle et l'erreur que j'ai fais en 2007 en achetant un Xtrail neuf équipé d'un 2.2 dci.
A+
Édit : tu ne trouverais pas ton bonheur par ici ? viewtopic.php?t=123156-Ressort-4-cm-Ome ... ost2194564
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Je suis en train d'y faire sur mon grand vitara xl7 de 2004
J'en avai marre d'avoir le cu par terre avec la remorque et du bordel dans le coffre
Du coup ressort king spring a l'arriere et a l'avant et amortisseurs ome aux 4 coins
Ca remonte un peu la bete et supporte mieux la charge

-
hanssy
- Quatre-Quatreux
merci pour les messages.
Je posterai quelques photos dans la section mécanique, sur le changement des amortisseurs. Je viens de les recevoir, des Monroe Aventure (je reste en montage standard, la configuration d'origine suffit à mon usage).
J'attaque demain ou mercredi prochain.
viewtopic.php?t=156826-24h-du-Tout-Terr ... ost3064284