Salon de Valloire

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Salon de Valloire

Message par jack74 »

Subforest72 a écrit :Vincent et son foz au terrain d'essai le samedi après-midi :)
:clap: j'adôre les Sub et particulièrement le Forester.. ;)
J'en voudrais bien un pour remplacer ma 206hdi
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Sur les vidéos que l'on peut voir de cet événement , il y a également un proprio de vieux Land Rover et de 2 Toyota, qui aimeraient aussi changé leur véhicule par ce Forester :D Histoire de pouvoir passer sans encombre les obstacles :clap:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
cruiser3834
Quatre-Quatreux

Message par cruiser3834 »

2016_1_valloire.jpg
2016_2_valloire.jpg
Je me suis bien amusé avec les croisements de ponts (j'ai un niveau débutant: c'est ça qui est drôle!!). J'ai pas encore le touché nécessaire: j'ai du utiliser le blocage AR.

:clap: :clap: le forester: d'autres vidéos du forester par exemple dans la grande montée ou dans les zones étroites vers l'entrée?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Only Serie 9
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

cruiser3834 a écrit :[ATTACH=CONFIG]101714[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]101715[/ATTACH]

Je me suis bien amusé avec les croisements de ponts (j'ai un niveau débutant: c'est ça qui est drôle!!). J'ai pas encore le touché nécessaire: j'ai du utiliser le blocage AR.

:clap: :clap: le forester: d'autres vidéos du forester par exemple dans la grande montée ou dans les zones étroites vers l'entrée?
Je n'ai pas d'autres vidéos du Foz. Mais il est passé partout, même dans la zone étroite à l'entrée (malgré une presque interdiction du staff car le mec disait que le Foz ne passerait pas :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Répondre