Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je cherche à enregistrer mes randos 4x4 et ensuite récupérer les fichiers pour les lire avec maps ou un GPS sous android ou autre. Y'a des petits machins genre alimentés en USB et collés au pare brise qui existent ? Parce qu'à force d'explorer des chemins c'est parfois compliqué de retrouver les chouettes promenades
camembert a écrit :Salut
Je cherche à enregistrer mes randos 4x4 et ensuite récupérer les fichiers pour les lire avec maps ou un GPS sous android ou autre. Y'a des petits machins genre alimentés en USB et collés au pare brise qui existent ? Parce qu'à force d'explorer des chemins c'est parfois compliqué de retrouver les chouettes promenades http://www.conrad.fr/ce/fr/product/3736 ... 0FL-S-noir
Bonjour,
Perso, j'utilise ViewRanger GPS sur mon mobile sous Android.
Il permet d'enregistrer ou de suivre un parcours; on peut exporter ce qu'on a enregistrer ou importer un parcours (format gpx) pour le sauvegarder ou le visionner sur google.
On peut télécharger des cartes gratuite (ou des cartes IGN payante)
Simple, pratique et gratuit.
Je connais ces trucs mais, car il y a un mais, l'antenne GPS de mon smartphone est pourrite. Je cherche un truc qui capte bien même avec une couverture végétale ou dans un ravin
Si l'antenne est pourrie, le reste ne doit pas valoir mieux.
C'est l'occasion ou jamais de changer ton smartphone, ça t'évitera d'acheter un truc qui bientôt ne servira plus.
A+
Tout à fait d'accord avec Matapan ...
camembert a écrit :L'argent paie tout hein
Non mais vouloir faire tourner un logiciel GPS avec une daube qui ne fait plus GPS : chercher l'erreur ...
Conserve ton smartphone pour jouer et cherche en occasion l'appareil idéal pour tes randos.
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Non mais vouloir faire tourner un logiciel GPS avec une daube qui ne fait plus GPS : chercher l'erreur ...
Conserve ton smartphone pour jouer et cherche en occasion l'appareil idéal pour tes randos.
+1
Bonjour,
Pas faux, mais chacun voit midi à sa porte.