Si le ralenti moteur est ok, si la monter dans les tours se fait sans diifficultés, si tu n'a pas de bruits de roulements incongrus ( je ne parle pas des rossignols que tu entendras chanter couine! Couine! Couine! , vu l'etat de graissage des lames , il y en aura tout une nichée.)Quentin5 a écrit :Je vais le voir le 7 normalement.
Que dois-je vérifier ? (Prendre en photo pour vous exploiter encore)
Vibrations en acceleration et descellération a droite sous le passager, qui indiquerai un roulement defectueux au niveau de la boite de tranfert.
Le passage des vitesses se fait en décomposant par le point mort gentiment . Donc verifier si cela se fait bien.
Train roulant ? Il y a til du shimmy dans la direction? Vibrations/ louvoiements ? Si oui = pneus defectueux , rotules ou boitier de direction .
Controler si la rouille est perforante au niveau de la traverse arrière ( porte arrière ouverte) .
Voila en gros pour moi seule la rouille perforante serait un vrai obstacle , pour le reste je n'ai pas peur et ferait baisser le prix.
