En homologué fr, je parlais...Bebop a écrit :J'ai posté la photo d'un Ram Cummins que j'ai conduit récemment.
4to au cul et ça bouge pas.
Quoi ca correspond pas aux conditions requises ?![]()
Conseil Pick-up et stratégie achat
- mimouss
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
tyron
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Lol les autres !
But in mitsu i go
re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Perso, j'ai craqué (je le récupère la semaine prochaine) pour un nouveau L200.
La boîte Super Select et le confort m'ont décidés.
Je te conseille avant tout de faire des essais. Sur le papier les différences sont moins sensibles qu'au volant !
@+
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tyron
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Effectivement la phase d'essai semble indispensable.dorlag a écrit :À la vue du kilométrage que tu envisage, je pense que le confort n'est pas à négliger.
Perso, j'ai craqué (je le récupère la semaine prochaine) pour un nouveau L200.
La boîte Super Select et le confort m'ont décidés.
Je te conseille avant tout de faire des essais. Sur le papier les différences sont moins sensibles qu'au volant !
@+
Je pense essayer le L200, navarra, ranger.
But in mitsu i go
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Kelvinator
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
J'ai essayé brièvement le Ford, le Mitsu et le Nissan. Mes goûts m'ont clairement porté vers le Range: moteur (le gros) très agréable, confort largement au dessus des autres , ergonomie. Je ne sais pas ce qu'il donne en TT.
Sinon pas mal d'apiculteurs achètent des Sprinter 4x4. Tu peux tracter 3t5 maxi (et c'est fait pour si configuré correctement), le commander en plateau usine, et en franchissement sans valoir un Def c'est impressionnant et simple, surtout en BVA. Prendre le siège suspendu, c'est le top pour rouler!
Il y a une subvention je crois dans certaines conditions.
Notice du G type 460.2, page 42
- Jo49
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Tu as essayer les derniers L200 et NIssan?Kelvinator a écrit :Bonsoir,
J'ai essayé brièvement le Ford, le Mitsu et le Nissan. Mes goûts m'ont clairement porté vers le Range: moteur (le gros) très agréable, confort largement au dessus des autres , ergonomie. Je ne sais pas ce qu'il donne en TT.
Sinon pas mal d'apiculteurs achètent des Sprinter 4x4. Tu peux tracter 3t5 maxi (et c'est fait pour si configuré correctement), le commander en plateau usine, et en franchissement sans valoir un Def c'est impressionnant et simple, surtout en BVA. Prendre le siège suspendu, c'est le top pour rouler!
Il y a une subvention je crois dans certaines conditions.
Le moteur doit clairement jouer alors parce que moi le Ranger m'a drôlement déçu à l'essai mais le 2.2L est clairement mou et claquant ce qui fait qu'on remarque tous les défauts.
NP300 le plus confort
L200 le plus homogène et toujours la super select hyper efficace et sécu (4rm permanent possible)
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
ahhhh, merci : je me demandais si c'était une adaptation spéciale land-rover ou si c'était pareil avec un ranger... et la boîte six n'est pas évidente à manipuler ? faut décomposer les mouvements à chaque passage et embrayer comme à l'auto-école ? pourtant c'est ce qui est monté en boite manuelle sur la mustang ! ! !Jo49 a écrit : le 2.2L est clairement mou et claquant ce qui fait qu'on remarque tous les défauts.
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
il y a quelques incohérences dans les propos de l'auteur du post:
-dire qu'il veux avoir le confort d'une berline avec un pick up
-rouler à la même vitesse qu'une berline => PU de + de 2t!!
surtout rouler avec une remorque de 2.5t sur 600km alors qu'il sera limité à 90km/h avec ce convoi
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
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tyron
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
Effectivement je n'ai vraiment pas envie d'un PU mou. Si je prend un ranger nouvelle génération ce sera le 3.2l de 200 ch je pense mais à tester. (les essai ont leur de dire que ça marche bien)
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- greg 74
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re: Conseil Pick-up et stratégie achat
toy29 a écrit :salut,
il y a quelques incohérences dans les propos de l'auteur du post:
-dire qu'il veux avoir le confort d'une berline avec un pick up
-rouler à la même vitesse qu'une berline => PU de + de 2t!!
surtout rouler avec une remorque de 2.5t sur 600km alors qu'il sera limité à 90km/h avec ce convoi![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !
