ALu a tous
Petite précision par rapport à ce qu'a marquer COYOTE :
Je n'organise pas les NISSAN MANIACS DAYS , Je coordonne simplement la partie inscription entre VOUS et LE SITE DES GRANDS SIMONS afin de VOUS facilité la tâche. Cela permet d'envoyer un dossier complet au propriétaire. Concernant les couchages et repas , il y aura avec le bulletin d'inscription une liste de Gîtes , Hotels , Camping afin que
chacuns réservent son propre hébergement.
Voilà après cette petite précision faite ( qui pour moi est importante ) je vais vous dire quelques petites choses sur le site des Grands Simons
Le site se trouve à 10 Km de BUIS LES BARONNIES . Dans le Sud. Le plan d'accès :
Pour une première elle sera basé au sud non loin du VENTOUX.
Le terrain fait 450 Hectares et il est proposé environ 50 Km de pistes diverses et variés . De la zone trialisante au piste pour SUV.
Voir le Reportage de BATHELIER :
http://www.forum4x4.com/bathelier.php
La réunion se déroulera sur un week - end de 3 jours afin que nos maniacs les plus loin puissent tranquillement venir nous rejoindre.
Les dates précises d'accès au site seront précisées après notre test de Février 2004 .
Pour répondre aux inquiétudes de certains , pour l'année 2004 la pentecote doit être encore férié .
De toute facon nous avons aucun pont puisque les jours fériés pour l'année 2004 sont très rare pour faire un week-end de 3 jours.
Concernant
LES INSCRIPTIONS :
Pour toutes personnes intéressées , prière de ce faire connaitre deja dans le sondage de COYOTE afin de voir le nombre de voitures que cela représente et pour avoir le nombre suffisant d'adresse pour les couchages.
Si vous n'avez pas votre @ disponible sur le Forum , prévoir de m'envoyer un message afin de recevoir le bulletin d'inscription.
Aucune inscription ne sera prise en compte sans les renseignements demandé sur celui-ci.
Cette inscription sera a me renvoyer par @.
Toutes les données marquées sur l'inscription seront gardées
STRICTEMENT CONFIDENTIEL et ne servirons qu'a votre engagement auprès du site des Grands Simons.
Nous affinerons tout ceci après notre visite le 07 et 08 Février 2004 au niveau des tarifs ( voir sur NISSAN MANIACS DAYS ) .
En espérant ne pas avoir été trop long et restant a votre entière disposition pour d'autres renseignements.
Je vous souhaite bonne lecture. N'oublier pas non plus de regarder le Post du NISSAN MANIACS DAYS.
Amicalement
Philippe