Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :En cas d'attaque, il faut donner le plus petit a bouffer an 1er, en général ça calme l'ours qui a faim..........................
stop on touche pas à mon filleul, par contre Mérou si tu veux je te donne ma femme pour les ours et s ils veulent pas laisse la au Canada je passerai chercher Fanny lors d'un prochain voyage
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
@ Mérou, je peux pas trop t'aider pour le coté 4x4 ballade où j'habite car je pratique pas.
Mais si jamais ton périple t’amène dans le Tennessee sois bien sur de me passer un coup de fil, je peux t'arranger un truc avec mes potes. Si t'as jamais fait un tour dans un Bouncer, c'est une occasion unique.
Pis y'a Nashville, Memphis, New Orleans,LA, Baton Rouge,LA, Greenville,NC et Raleigh,NC à visiter dans le coin.
A l'ouest y'a Moab, le Rubicon, et un gros paquet d'autres trails sur lequels je peux te rencarder aussi.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
les ratoun's a écrit :stop on touche pas à mon filleul, par contre Mérou si tu veux je te donne ma femme pour les ours et s ils veulent pas laisse la au Canada je passerai chercher Fanny lors d'un prochain voyage
Bebop a écrit :@ Mérou, je peux pas trop t'aider pour le coté 4x4 ballade où j'habite car je pratique pas.
Mais si jamais ton périple t’amène dans le Tennessee sois bien sur de me passer un coup de fil, je peux t'arranger un truc avec mes potes. Si t'as jamais fait un tour dans un Bouncer, c'est une occasion unique.
Pis y'a Nashville, Memphis, New Orleans,LA, Baton Rouge,LA, Greenville,NC et Raleigh,NC à visiter dans le coin.
A l'ouest y'a Moab, le Rubicon, et un gros paquet d'autres trails sur lequels je peux te rencarder aussi.
Merci bebop,
Hélas nous ne ferons pas ces coins la ...
platplat a écrit :Un combat Merou/Grizzly pour un saumon, ou une truite, ca doit valoir son pesant da cahouetes.....
Tu peux être sur d'un truc, c'est que je ne lâcherai jamais le morceau !!! la intérêt a être balaise le nounours
pan59 a écrit :Programme alléchant :clip:
Vivement la retraite
Hélas si on attend la retraite on est pas prêt de voyager ...
Perso on a se créneau, après la scolarité des enfants posera problème.. donc c'est 2017 ou rien !
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."