Ceci dit je n'y suis pas repassé depuis ...
[video][/bbvideo]
[video][/bbvideo]
[video][/bbvideo]
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Merci, Chris et la bise à Nicki que j'ai entendu dans tes vidéos.Titane31 a écrit :Mon cher Claude, on est au Maroc, c'est effectivement gardé et fermé par une barrière ... mais la courtoisie et la discussion soulève des barrières
Ceci dit je n'y suis pas repassé depuis ...
[video][/bbvideo]
[video][/bbvideo]
[video][/bbvideo]
Faut faire gaffe au Maroc ... il s'installe de + en + de radars .mans wild a écrit :. . .
par contre et comme je le dis à chaque fois si des gros (idiots) pour être poli roule comme sur la Paris Dakar il sera fermé !
Ce qui veulent défouler les chevaux qui sont sous le capot, y à plein d'autres endroits !![]()
Ça en général, c'est en ville, des radars fixes. Quelques uns sur le bord de route mais rare, Par contre, la jumelle/radar, donc mobile, c'est partout !!!CG a écrit :Belles vidéos ...
Faut faire gaffe au Maroc ... il s'installe de + en + de radars .![]()
Bouhhhhh, je ne tombe jamais sur des rackets !!!Titane31 a écrit : ...bref au bout de 15min il nous a dit de partir
Je sais c'est pas bien, mais pour le coup on était bien certain d'être tombé dans un racket de fin de journée (la nuit tombait) ...
Merci pour le compliment, et à tous merci aussiFefe a écrit :Très sympa la vidéo ça donne envie![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]