Super sympa ça donne envie d'y aller l'année prochaineBaladeur a écrit :Petit CR...
Nous partimes... Zut, non on aurait dû partir vendredi matin, mais... Paf, le 4x4 démarre pas... Phone à Patrick361 "on s'ra en r'tard gars, mangez sans nous à midi !_ OK Tiens nous au jus..."
Le fait de le charger sur la dépanneuse et de la décharger au garage... Bing, y redémarre ! Put... de boitier électronique(ta mère) d'antidémarrage de m... Bref, je retourne chercher Moumoune et on décarre à 11:30...
Valloire 15:00... Salut Patrick et Sophie... Sauf qu'à peine j'gare l'bouzin... Cap'tain Flam et Flamèche nous sautent dessus... Salut les aminches...... On s'reperd dans la Foire... A plus...
Tour de foire, de cellules (chacun son truc)... Et rdv pour le bivouac à 17:00... Entre-temps on chope Jimny et on l'embarque avec nous...
Les enf... Y z'ont fermé Bonne Nuit !!!ou du moins y nous ont laissé juste la première esplanade, closed à partir du pont...
Bon, on tire à droite, on pousse à gauche... Du coup on s'fait un p'tit coin à nous (3 véhicules), on
, on
, on fait un peu peur aux voisins quand on veut faire le feu de camp... Du coup on s'met au bord de la rivière... Nickel... On essaye d'attraper un chien pour le bouffer, mais les gens veulent pas du coup on se rabat sur la Tarte au Abricots de Sophie
Mmmmmmm
On chope Subforestqui passait par là et qui nous fait croire qu'il va coucher à la belle étoile...
![]()
![]()
Mais c'est qu'il l'a fait ce c... Heu, non, ce gone !!! Je soupçonne qu'en vrai, il a dormi sous les tables de camping... Tricheur
Au réveil c'est p'tit dèj... Et Patric361 et Sophie, nous quittent...
On redescend au salon en se donnant rdv pour midi... On pêche Dédé83 au passage... Un autre couple, j'm'e rappelle p'us ki mais bien sympa (la preuve, y vont nous donner d'la liqueur à boire...)
On chope Cap'tain Flam qui s'était commandé une fondue en terrasse et on envahit un resto à 8... Puis des suisses Vincent (pseudo indéchiffrable) et Philippe arrivent, pis encore un autre avec sa fifille... Bref on mange à 13... mais sur 2 table
... Ouf !!!
Re-tour au salon et les Baladeurs, prévoyants, remontent à Bonne nuit à 16:00 et "privatisent" le petit chemin à droite en descendant au bivouac... Tout le monde se retrouve et attend Dédé83 qui nous avait promis de venir... Le bois est prêt à côté du feu, les tables sont mises, les verres et les boutanches sont de sorties............................ Quand soudain...
Baladeuse entend le tonnerre, Jimny voit les nuages, Baladeur se rue sur son tarp (tout neuf inauguré) Montage en catastrophe et serrage de nous dessous "pousse toi, le vent souffle de mon côté _ Arrête j'ai l'eau qui me coule dans la raie des f... _ Tiens la bâche ! _ Qu'esse tu crois qu'je fait ! _ Guillaume arrête de rigoler ! _ Y reste de la tarte aux abricots ?"![]()
![]()
Belle pinte de rires !!! Quand même... Bon le bois était mouillé, on l'a laissé sur place pour l'an prochain... Et on attend toujours Dédé83.....![]()
![]()
![]()
![]()
Au petit matin, on a tout fait sécher à 9:30, heure où le soleila daigné passé le sommet de la montagne... Et on s'est séparé en se disant "A l'an prochain !..."
Sympa !
![]()
Salon de Valloire
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Salon de Valloire
XJ 4L gros pneus... vendu
- dede83
- Banni
elles l ont sortie d ou

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
C'était toi...dede83 a écrit :non po d accord sur l ordi de facturation il y a une charcutaille en plus
elles l ont sortie d ou![]()

- dede83
- Banni
romainletu a écrit :gilles m'a dit que tu etais passé, mais je devais etre en vadrouile, pas très loin, mais en vadrouille quand meme!
nous y avons mangé, et au contraire, c’était parfait pour nous!![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
famille Cromagnon a écrit :C'était toi...![]()
![]()
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
- patric361
- Quatre-Quatreux
romainletu a écrit :voila mon Valloire!![]()
Ben nous on est passé 3 fois devant la Zuquette en te cherchant mais ...... pas trouvé !dede83 a écrit :toi impossible de te voir durant tout le salon![]()
Et puis vendredi midi en allant payer le repas au comptoir qui je vois attablé en terrasse ???? (la ou tu as filmé sur ta vidéo d'ailleurs, ou alors tu as gardé ton T shirt à rayures bleue et blanche toute la semaine

- romainletu
- Modérateur
ah merde, je devais avoir le regard dans le vide, fallait venir!patric361 a écrit :Ben nous on est passé 3 fois devant la Zuquette en te cherchant mais ...... pas trouvé !
Et puis vendredi midi en allant payer le repas au comptoir qui je vois attablé en terrasse ???? (la ou tu as filmé sur ta vidéo d'ailleurs, ou alors tu as gardé ton T shirt à rayures bleue et blanche toute la semaine) Romain qui me regarde brièvement en se demandant surement "je doit le connaitre lui ..." ! On n'est pas venus te déranger, surtout que vous partiez aussi payer au comptoir, on c'est dit on le recroisera surement .... mais non
![]()

c'est que partie remise!

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- patric361
- Quatre-Quatreux
No Soucy'romainletu a écrit :ah merde, je devais avoir le regard dans le vide, fallait venir!
c'est que partie remise!![]()
![]()

Notre soirée à Bonnenuit avec Mr et Mme Balladeur et Mr jimny06 Un petit bout de tarte à l'abricot maison de Sophie au coin du feu !
Et le lendemain matin ! Avec en plus Mr Subforest72 après sa nuit à la belle étoile

- mimouss
- Quatre-Quatreux

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
patric361 a écrit :No Soucy'
Notre soirée à Bonnenuit avec Mr et Mme Balladeur et Mr jimny06
Un petit bout de tarte à l'abricot maison de Sophie au coin du feu !
Et le lendemain matin ! Avec en plus Mr Subforest72 après sa nuit à la belle étoilePffff..... il a pioncé sous les tables
![]()
Qu'esse qu'elle était bonne la tarte !........ Dis Sophie... refais nous z'en du bon flan aux z'abricots......
Encore merci à tous pour les bons moments partagés, y compris les discours philosophiques échangés avec Vincent...

Parce que... J'embrasse plus !