ok c'est donc facile à démonter si nécessaire.adrien62 a écrit :Sur les colonnes de direction de niva c'est juste le tube qui est frappé pour bloquer le silent bloc/roulement.
Direction dure sur un 17 i GPL
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re: Direction dure sur un 17 i GPL
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re: Direction dure sur un 17 i GPL
Mais pour le faire faut déposer la colonne complète, et la mettre à l'établi pour être tranquille.
Il y a 2 écrou de 12 ou 13, 2 vis autocassable (pas de tête, donc un coup de meuleuse avec un disque de 1mm pour pouvoir utiliser un tournevis plat)
Et débrancher les cosses du neiman, bien repérer pour pas ce tromper.
Une fois les vis autocassable virée, la colonne est a terre en 5min.
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re: Direction dure sur un 17 i GPL
adrien62 a écrit :Ha zutje me suis fié à la flèche rouge, sans prendre en compte que tu parlais du repère 11.
Dans ce cas c'est ça : http://ladapower.com/index.php?option=c ... gory_id=28
Mais pas sûr que ce soit ça la cause de la colonne dure
Pour savoir, démonte le boulon au repère 20 et sort la colonne de l'arbre de boitier, et fait tourner ton volant.
Si je suis en forme et si le temps le permet (je bosse dehors) j'essaye de faire cela demain.adrien62 a écrit :Pour le silent bloc oui.
Mais pour le faire faut déposer la colonne complète, et la mettre à l'établi pour être tranquille.
Il y a 2 écrou de 12 ou 13, 2 vis autocassable (pas de tête, donc un coup de meuleuse avec un disque de 1mm pour pouvoir utiliser un tournevis plat)
Et débrancher les cosses du neiman, bien repérer pour pas ce tromper.
Une fois les vis autocassable virée, la colonne est a terre en 5min.
Mais d'abord je refais des tests en soulevant les roues.
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