Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Raison de plus de les faire de manière irréprochable...........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
goldwing81 a écrit :ce ne sont probablement que des vehicules d'exposition qui ne roule jamais
Je ne pense pas que les constructeurs français présent sur ce salon ai un budget astronomique de là à avoir des véhicules uniquement pour la présentation en statique.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :Je ne pense pas que les constructeurs français présent sur ce salon ai un budget astronomique de là à avoir des véhicules uniquement pour la présentation en statique.
Non.
Par contre, des vehicules finis dans la nuit qui precede le salon, c'est plus probable.
un copain avait un fil rigide (prévu pour le 220V) qui partait sans aucun fusible de sa batterie pour alimenter son 4X4 en 12V, il avait raccordé ça à l'installation d'origine avec un bout de sucre...