4x4 et médias…, RAZ LE BOL… !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Defcounty90
Banni
Statut : Hors ligne

4x4 et médias…, RAZ LE BOL… !

Message par Defcounty90 »

La concurrence aux programmes lourds fait rage en ce moment… !
Après la Louisiane, les accidents vasculaires d’Etat, les débris laissés en place après les guerres interminables, les incendies criminels, de quoi allons nous parler ?
Et bien du 4x4 bien évidement… !

La campagne anti-4x4 a fait rage il y a douze mois et il y a des noms qui se sont gravés dans les esprits alors qu’ils étaient tant méconnus avant.

Que devons-nous faire ? répondre au jeu des médias ?
Hé bien non, raz le bol de ce comportement qui cautionne une actualité dérisoire.
Ce ne sont pas ces pseudos écologistes qu’il faut combattre…ce sont ces médias clientélistes qui se gaussent a tricoter des sujets puérils et qui par la même occasion accrédite toutes ces actions extrémistes qui peuvent aller jusqu’à mettre en péril la vie d’autrui… !

Alors arrêtons de cautionner. C’est ce que nous faisons depuis deux jours ou les journalistes et pigistes du Monde, de RMC et j'en passe font chauffer le standard histoire d’avoir un avis, une opinion et trouver un répondant au dégonflés, mesures anti-4x4 ou manifestations programmées dans la capitale.

Alors ? la cible c’est qui aujourd’hui ? ces groupes de lycéens décérébrés…ou ces médias de secondes zones… ?
Cordialement,
ROB
-------------------
bismuth
Monument historique

re: 4x4 et médias…, RAZ LE BOL… !

Message par bismuth »

Joli coup de gueule :idée:
Bravo
Image
Nicolas
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas »

:idée:

les médias de seconde zone :tron: y'en à marre

@ +

Nicolas
Sportsman 500 ho Polaris
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oh là :D

Les uns ont besoin des autres pour exister, et journaleux c'est pas un métier simple aujourd"hui, c'est même la grosse crise pour eux d'ou l'utilisation de la provoc facile.

De plus, ceux qu'on lit dans la PQR ou qu'on écoute à la radio se contente d'assaisonner des infos, souvent vendues par des agences de presse, ce sont des copieurs-animateurs, ont besoin de sensationnel pour faire de l'audience et bénéficie d'une carte de presse surtout pour son avantage fiscal énorme :D et d'accrédéditation pour obtenir des 'scoops' arrangés aupres des politiques.

C'est plutôt la mafia conseil en communication politique/médias qu'il faut dénoncer, vu que ce sont les mêmes personnes et les mêmes interets qui passent de l'un à l'autre selon les saisons, au grand bénéfice de la manipulation de 'l'opinion publique'.
Et cela ne colle pas avec le code de déontologie des journalistes.

D'ou ma remarque de ne pas mettre tout le monde dans le même sac comme certains peuvent le faire pour nous ;)
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

je suis intervenu ce matin sur RMC avec jc bourdin à propos du colza j'en ai profité pour dire deux mots, suite a question de ce mr, sur le 4x4 en ville et de l'amalgame fait entre les different modele, la conso, la taille etc.
j'ai parlé 1 à 2 mn c'est tjs ça de pris. je crois qu'apres il y a eu un gars de agir pour l'environnement je n'ai pas pu ecouter
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

philippe iglesias
j'ai eu le collaborateur de RMc au teleohone il y a deux minutes et je lui ai dit deux mot sur les medias qui faisait souvent parlé les "anti 4x4", il se souvient de ton intervention une fois sur rmc si je ne me trompe pas.
je lui est parlé de "pour 4x4" il m'a dit qu'il falait que tu appelles le 3216 pour intervenir sur rmc. je pense qu'un gars comme toi avec un dossier bien préparé permmetrait de faire comprendre aux gens que les pseudo ecolos manipulent les gens.............
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

HaDaJ80 a écrit :philippe iglesias
j'ai eu le collaborateur de RMc au teleohone il y a deux minutes et je lui ai dit deux mot sur les medias qui faisait souvent parlé les "anti 4x4", il se souvient de ton intervention une fois sur rmc si je ne me trompe pas.
je lui est parlé de "pour 4x4" il m'a dit qu'il falait que tu appelles le 3216 pour intervenir sur rmc. je pense qu'un gars comme toi avec un dossier bien préparé permmetrait de faire comprendre aux gens que les pseudo ecolos manipulent les gens.............
je les eu au tél ce matin…ils souhaitaient mon inter ce matin et en réponse ils ont eu ce que j'ai écrit plus haut…
Cordialement,
ROB
-------------------
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

vu sur france 5 avec yves calvi (qui croit que tous les 4x4 consomment 30 litres, en fait il voit trop denis B, attention yves c'est mauvais pour ton cholesterol), un debat sur la route coute chere et une question pour virer les 4x4 de la ville (evidemment) et BIEN POUR UNE FOIS, un gars d'auto plus et un autre de la federation de l'automobile on pu etayer leurs arguments sur le fait qu'un 4x4 n'est pas plus pollueur qu'une autre voiture de meme categorie etc etc.... sans etre coupée. ils ont été bien meilleur que le mr de la fédé qui represente personne et qui ne donne pas beaucoup d'arguments convaincant ( france 2 ruquier). bon c'est vrai on ne l'a pas laissé parlé.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Salut

les medias ils sont comme cela, ils ne travaille pas le fond, et il faut vendre de l'antenne ou du papier, vive la pub...
ils nous manipulent...
mais si on ne les manipule pas comment faire autrement ???

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

On n'achete pas, on écoute pas, on regarde pas :D

Alors ils feront encore plus de 'sensationnel' pour vendre :lol:
Répondre