voila l'info attendu....MadRedMax a écrit :Faut pas en faire trop non plus, je roule tous les jours sous tous les temps avec les latitude et j'ai pas eu de décrochage violant ni d'aquaplaning, pourtant j'en fais de l'autoroute. Faut garder en tete qu'avec un camion pareil en propulsion faut rouler tranquille sous la pluie et c'est bon (surtout que sur le mien je n'ai pas d'electronique a part l'ABS). Et par tranquille je ne parle pas de rouler a 10 a l'heure mais juste de ne pas jouer aux Fangio des ronds points.
Cet hiver sur route gelée, RAS, la pluie au printemps RAS, les gros orages sur l'autoroute RAS, le seul moment un peu limite a été un épisode de verglas d'été en juillet ou l'adhérence était pas top mais tout le monde était à la même enseigne vues les embardées que faisait le camion qui était devant moi.
Le vrai défaut (comme je disais plus haut) est qu'il débourre mal sur la glaise du coup on se retrouve avec un pneu entouré d'une chape de boue, après c'est peut etre spécifique a la région, ici c'est tres collant des qu'il pleut.
bon de +en+ de bon sur s'pneu!!!!!jibus a écrit :Le Latitude cross est le meilleur pneu mixte sur route mouillée.
voila du coup on a que des bon tuyaux!!!!!jibus a écrit :J'ai eu des BF all terrain , des Bridgestone AT , des Grabber AT et des Lattitude cross et ils sont sur routes les meilleurs et de loin, et Eric le considère comme la référence dans son domaine .
viewtopic.php?t=155621-pr%C3%A9sentation-RAV4-cab