pont elevateur quatre colonnes en triphasé
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
J'adore...............................JLMTOY120 a écrit :je vois que le post a était nettoyé neammoins j'attendais plus de retour d'expérience
car je sais lire aussi mais pour en acheter un j'estime que l'experience est bien plus important surtout avec des personnes qui ont travaillé dans ce milieu
on m'a conseillé en mp et cela m'a certainement permis d'éviter une erreur d'achat
du coup j'attend que le garage rouvre lundi prochain pour en savoir plus sur ce pont italien qui semble bénéficier d'un bon sac au cas ou
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1391
- Date d’inscription : juin 2005
- Localisation : Tarn et Garonne
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
et du coup j'ai envoyé les annonces que j'avais vu et du coup entre celui plus de pieces disponibles , pas de sav
il semble qu'un soit pas mal d'origine italienne mais le garage est ferme jusqu'au 29 et surtout pas cher ne plus mais bon sav et eclaté fournir par un foromueux que je remercie
sinon j'ai l'option neuf sur toulouse mais bon cela triple le budget car au prix d'appel que vous voyez il faut rajouter le port
et je ne veux pas investir une somme phénoménale je bricole et bien sur je le prêterais aux copains qui sont bien meilleurs que moi en mécanique
moi je sais lire mais j'ai du mal a mettre en oeuvre des fois
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1391
- Date d’inscription : juin 2005
- Localisation : Tarn et Garonne
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
- Klug
- VIP

- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
Ça marche aussi avec les pas katkat chassis courts.Kurios a écrit :Sinon les deux colonnes et les 4x4 longs/lourds moi je joue pas, j'ai vu au moins deux fois personnellement des véhicules tomber, plus ceux que j'ai vu sur le ternet' et ceux dont des amis on été témoins voir victimes ...
Genre Élise qui bascule en arrière lorsqu'on lui enlève ses roues avants.
Certes, elle était mal positionnée sur les bras...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1391
- Date d’inscription : juin 2005
- Localisation : Tarn et Garonne
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
bbrmque a écrit :Pour en revenir à la question originelle, l'avantage du 380V dans un hangar dédié au bricolage et autres joyeusetés, c'est qu'il n'y a pas de prise de tête pour les autres achats éventuels de machines![]()
pour moi c est un plus je l'ai et du coup tu fais souvent des bons coup en matos car ce n'est pas courant
ce qui n'empêche pas d'avoir du 22
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
Après ça va gicler...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
re: pont elevateur quatre colonnes en triphasé
Oui tu as du 220, mais avec beaucoup moins d'ampérage, alors pour les gros consommateurs, 380 impératif. Donc plus trop d'alternative.............................JLMTOY120 a écrit :pour moi c est un plus je l'ai et du coup tu fais souvent des bons coup en matos car ce n'est pas courant
ce qui n'empêche pas d'avoir du 22![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........