rigole pas, il y a ptetre bien un billet à faire!phil13 a écrit :Sinon, y a le burkilandmais ça reste à inventer
![]()
Soft top pour Defender 110 Hard Top
Modérateur : phil13
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Soft top pour Defender 110 Hard Top
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- beurk
- Quatre-Quatreux
déjà qu'un def c'est pas secure, alors sans toit....candyup a écrit :En revanche, il semble que ce soit fait pour des Defender avec des arceaux, ce que je n'ai pas...
http://www.exmoortrim.co.uk/defender-bikini-hoods.html
Et l'arceau à l'avantage de faire la forme à l'arrière du bikini.
Sinon, l'astuce de conserver les montant de portes arrières et de faire un profil qui relie les 2 en forme de voute?
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas d'arceau quand j'enlève le hard top. Et je n'ai pas de porte à l'arrière non plus...beurk a écrit :déjà qu'un def c'est pas secure, alors sans toit....
Et l'arceau à l'avantage de faire la forme à l'arrière du bikini.
Sinon, l'astuce de conserver les montant de portes arrières et de faire un profil qui relie les 2 en forme de voute?
- beurk
- Quatre-Quatreux
Il s'en monte beaucoup sur les samurai, les def, tous ont un arceau à l'arrière des sièges, pas forcément pour la sécurité mais pour créer la forme arrière du bikinicandyup a écrit :Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas d'arceau quand j'enlève le hard top. Et je n'ai pas de porte à l'arrière non plus...
Merci pour votre réponse.
Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment envie de monter un arceau, je le trouve bien sans le hard top tout découvert !
Pensez-vous qu'il est possible d'installer un bikini sans arceau ?
Merci
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Comme ça c'est clair. Il n'existe donc pas de moyen simple pour protéger les sièges avant lorsque j'enlève le hard top ?beurk a écrit :non